Bonjour,
Je rencontre des problèmes de synchro :
- Au niveau du menu import automatique, j'ai toujours une information "Action Requise" malgré mettre authentifier auprès de la banque. La procédure lance de synchro, je vois uniquement le numéro d'un compte au niveau de la synchro et ensuite j'arrive sur une nouvelle fenêtre qui me demande si je souhaite synchroniser les autres compte. Je renseigne les identifiants de la banque et il m'indiquer qu'il n'a pas pu faire la synchro. Je sors de la procédure et j'ai toujours l'info "Action requise".
- J'ai pointé les écritures entre la banque et l'application, je constate que je ne récupère pas toutes les écritures
- A chaque fois que je lance la synchro, il n'enregistre pas le mapping entre le compte de l'application et le compte de la banque. Je suis obligé de refaire le lien
Problème de synchro de mes comptes
- Angeman
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Re: Problème de synchro de mes comptes
Pouvez-vous prendre des captures d'écran du message d'erreur et une juste avant ? Je vais ouvrir un ticket chez le prestataire.ymbon a écrit : ↑31 octobre 2024, 18:36 - Au niveau du menu import automatique, j'ai toujours une information "Action Requise" malgré mettre authentifier auprès de la banque. La procédure lance de synchro, je vois uniquement le numéro d'un compte au niveau de la synchro et ensuite j'arrive sur une nouvelle fenêtre qui me demande si je souhaite synchroniser les autres compte. Je renseigne les identifiants de la banque et il m'indiquer qu'il n'a pas pu faire la synchro. Je sors de la procédure et j'ai toujours l'info "Action requise".
Les écritures en question sont-elles visibles dans l'écran des résultats de l'import ?
Dans l'écran des résultats à la fin, il faut cliquer sur "Sauver la configuration".
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Re: Problème de synchro de mes comptes
Bonjour,
Depuis quelques jours, l’application m’indique « Action requise ». Or quand j’effectue la connexion à ma banque, voici ce que m’indique l’application :
Depuis quelques jours, l’application m’indique « Action requise ». Or quand j’effectue la connexion à ma banque, voici ce que m’indique l’application :
- Angeman
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Re: Problème de synchro de mes comptes
C'est pour les comptes chèques, ou bien pour les comptes épargne le message d'erreur ?
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Re: Problème de synchro de mes comptes
La connection aux banques se fait en 2 étapes, la première pour connecter les comptes courants et la seconde pour connecter les comptes épargne. Il faut remplir son identifiant / mot de passe et valider avec son application mobile à chaque étape. Le message d'erreur ci-dessus est obtenu directement à la première étape c'est bien ça ?
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Re: Problème de synchro de mes comptes
À la première étape, il se connecte bien mais indique n’avoir trouvé aucun compte courant. Lorsque je veux ajouter mes comptes épargne, il m’indique « connexion échouée ». Peut-être que le problème vient du côté de BPCE…
- Angeman
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Re: Problème de synchro de mes comptes
J'ai ouvert un ticket auprès du prestataire pour qu'ils regardent.
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Re: Problème de synchro de mes comptes
Tout fonctionne à nouveau ! Merci pour votre réactivité.
Belle journée.
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