Bonjour,
Nous utilisons iCompta depuis de nombreuses années sur Mac. Nous avons actuellement la Version 6.1.20 (1419) de iCompta sur un mac qui tourne sous MacOS Big Sur Version 11.7.10. Hier j'ai fait mes comptes et enregistrer le fichier comme d'habitude, depuis hier j'essaie d'ouvrir mon fichier mais il est vide !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
VéroniqueR
iCompta vide
-
iCompta vide
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2025-02-13 à 10.30.57.png (422.23 Kio) Consulté 5111 fois
- Angeman
- Administrateur
Re: iCompta vide
Pouvez-vous essayer de restaurer une sauvegarde de votre fichier de comptes avec le menu Fichier > Revenir à ?
-
Je suis sur un disque qui ne gère pas le versioning ;( impossible de voir les versions précédentes. Je sauvegarde régulièrement (tous les mois) des versions précédentes, mais ma dernière sauvegarde date de plus d'un mois 

- Angeman
- Administrateur
Ah mince bon sinon vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes par mail pour que j'essaie de le "réparer" mais je n'y crois pas trop…
-
OK, on peut toujours essayer. Merci.
-
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, cela semble correct pour certains comptes mais farfelus pour d’autres mais je vais pouvoir partir du fichier de sauvegarde du mois dernier et ajouter les éléments qui manquent du fichier récupéré que vous m’avez envoyé.
Est-ce que je peux ouvrir les deux fichiers en simultané et faire des copier/coller d’opérations du fichier récupéré vers le fichier de sauvegarde du mois dernier ?
Est-ce que je peux ouvrir les deux fichiers en simultané et faire des copier/coller d’opérations du fichier récupéré vers le fichier de sauvegarde du mois dernier ?
- Angeman
- Administrateur
Oui tout à faitVeroniqueR a écrit : ↑13 février 2025, 17:21 Est-ce que je peux ouvrir les deux fichiers en simultané et faire des copier/coller d’opérations du fichier récupéré vers le fichier de sauvegarde du mois dernier ?
-
Top. Merci beaucoup. Je vais donc reprendre les comptes et faire l'exercice.