Bonsoir,
Même problème ce soir mon vieux Mac OS X version 10.9.5 qui a toujours permis de faire les comptes refusé d’ouvrir Icompta acheté en 2012…J’ai essayé de supprimer de résinstaller depuis mes achats dans l’app store impossible de le faire fonctionner. Le message c’est qu’il est endommagé…
Comment essayer de trouver une version qu’il est possible d’installer et merci de me dire comment transférer sur un nouveau Mac ou un iPhone sur un Icompta plus récent…
Bref, si vous pouvez m’aider je serais moins en panique d’avoir perdu l’historique des toutes ces années.
Merci d’avance.
Alex
Impossible de Lancer ICompta
Re: Impossible de Lancer ICompta
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation: depuis aujourd’hui , icompta 4.0.13 acheté sur l'App Store en 2013 (!) refuse de se lancer. Ou plutôt, il se lance, me demande mon mot de passe , effectue une vérification de l’application ,puis se ferme, se lance, se ferme, etc .... Pour sortir de cette boucle, je dois éteindre mon mac.
Je suis sous macos 10.13.6 (high sierra)
Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour résoudre le problème ?
Merci d'avance,
Je suis exactement dans la même situation: depuis aujourd’hui , icompta 4.0.13 acheté sur l'App Store en 2013 (!) refuse de se lancer. Ou plutôt, il se lance, me demande mon mot de passe , effectue une vérification de l’application ,puis se ferme, se lance, se ferme, etc .... Pour sortir de cette boucle, je dois éteindre mon mac.
Je suis sous macos 10.13.6 (high sierra)
Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour résoudre le problème ?
Merci d'avance,
- Angeman
- Administrateur
Je vous ai renvoyé licence et lien de téléchargement par mail.
Bonjour
Je rencontre la même problématique. je n'arrive plus à utiliser icompta. J'ai peur d'avoir perdu des années e comptabilité.
En vous lisant, j'ai l'impression qu'il existe une solution. pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Cordialement
Je rencontre la même problématique. je n'arrive plus à utiliser icompta. J'ai peur d'avoir perdu des années e comptabilité.
En vous lisant, j'ai l'impression qu'il existe une solution. pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Cordialement
Merci beaucoup!
La licence envoyée et le fichier m’ont permis de retrouver l’intégralité de mes comptes même sur mon vieux Mac. Top!
Maintenant me conseillez vous de basculer sur une application plus récente (j’ai bien compris donc pas sur ce vieux Mac…)?
Est-ce que le fichier enregistré pourra être installé sur une version récente?
La licence envoyée et le fichier m’ont permis de retrouver l’intégralité de mes comptes même sur mon vieux Mac. Top!
Maintenant me conseillez vous de basculer sur une application plus récente (j’ai bien compris donc pas sur ce vieux Mac…)?
Est-ce que le fichier enregistré pourra être installé sur une version récente?