Bonjour,
Pour moi c’est pareil.
J’arrive à récupérer le jeton pour mon compte courant (après saisie du code reçu par sms), mais pas pour mes comptes épargne.
Par ailleurs, depuis la mise en place de la DSP2, il faudrait nous expliquer pourquoi on a besoin de récupérer 2 jetons. Un seul devrait suffire? Pourquoi saisir 2 fois user/pwd?
Cordialement,
Jules
Synchronisation Fortuneo
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12953
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation Fortuneo
Les comptes épargne ne sont pas récupérés via l'API DSP2 mais via une autre technique dite de web scraping. Ces 2 canaux étant totalement séparés, ils nécessitent chacun une authentification.
-
- Messages : 2
- Inscription : 20 septembre 2013, 20:33
Re: Synchronisation Fortuneo
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis plusieurs mois.
L'import fonctionne mais j'ai toujours action requise en rouge.
Est ce qu'une "solution" a été trouvée ?
Je suis dans le même cas depuis plusieurs mois.
L'import fonctionne mais j'ai toujours action requise en rouge.
Est ce qu'une "solution" a été trouvée ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12953
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation Fortuneo
Vous pouvez vous connecter sur ce lien avec Safari pour avoir plus de détails sur ce qui pose problème. Il faut sans doute juste renseigner vos identifiants à nouveau.nicolasrata a écrit : ↑23 juillet 2025, 21:26 L'import fonctionne mais j'ai toujours action requise en rouge.
Est ce qu'une "solution" a été trouvée ?