Questions sur V4

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
eric

Questions sur V4

Message par eric »

Bonsoir

D'autres questions me viennent à l'esprit :

- quand je saisis la date comme cela "31/05", il me positionne automatiquement au jour de la saisie. N'y a t il pas moyen qu'il soit un peu plus
"intelligent" et qu'il complète automatiquement l'année ?

- avec la V3, quand je mettais le filtre sur "en cours" pour voir uniquement les opérations en cours, et quand je passais une opération en statut "pointé", elle
disparaissait automatiquement de la liste. Avec la v4, cela ne semble pas d'actualité.

- comment se sert on de l'échéancier ?

Merci et bonne soirée
Angeman
Administrateur

Re: Questions sur V4

Message par Angeman »

eric a écrit :- quand je saisis la date comme cela "31/05", il me positionne automatiquement au jour de la saisie. N'y a t il pas moyen qu'il soit un peu plus
"intelligent" et qu'il complète automatiquement l'année ?
Pour les saisies de date, je ne sais pas si ça répond a vos attentes mais vous pouvez utiliser les flèches haut et bas pour changer de jour, ou majuscule + haut et bas pour changer de mois.
eric a écrit :- avec la V3, quand je mettais le filtre sur "en cours" pour voir uniquement les opérations en cours, et quand je passais une opération en statut "pointé", elle
disparaissait automatiquement de la liste. Avec la v4, cela ne semble pas d'actualité.
Si ça devrait être le cas, sinon c'est un bug, je n'ai pas le problème chez moi.
eric a écrit :- comment se sert on de l'échéancier ?
Ca permet de visualiser les opérations répétitives sur plusieurs mois, vous pouvez choisir la durée à visualiser en bas à gauche de la barre blanche.
Répondre