Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Linxo Connect me demande si vous pouvez refaire une tentative d'ajout du compte titre en précisant le jour / l'heure exacte où le SMS est censé être envoyé pour valider la 2ème authentification ?
Vercoquin
Messages : 45
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

Fait ce jour. Jeudi 5 juin, 16:06

J'ai reçu un sms à valider, ce que j'ai fait, ce qui m'a permis de synchroniser mon compte bancaire et CB.

Puis il m'a été demandé si je voulais rajouter des comptes titres, ce que j'ai accepté.
J'ai entré les infos demandée (cf écrans déjà remontés)
Je n'ai pas reçu de sms et été déconnecté.
BforBank est marquée synchronisée dans iCompta alors que les comptes titres sont manquants
J'ai fait l'opération 2 fois (16:13) même traitement.

A noter que si je clique sur "synchroniser maintenant" dans "Import automatique" je reçois un sms de bforbank (15:42 et 16:17), que je ne peux rentrer nulle part

J'ai effacé mon compte Bforbank , puis je l'ai rajouté
J'ai recommencé à 16:24
Même traitement
J'ai recommencé à 16:29
Même traitement
Vercoquin
Messages : 45
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

À noter, je ne sais pas si c'est pertinent, que dans le module de gestion des imports automatiques, j'ai une configuration de téléchargement automatique par banque (donc 7), et pour chacune je ne sélectionne que les comptes de la banque concernée dans la liste des connexions disponibles.
Répondre