Bonjour
Ce mois ci la somme correspondant au relevé CB est atteinte au dernier paiement enregistré. Mais la somme du transfert prévu est inférieure. Si je crée un paiement d'ajustement correspondant, le transfert devient juste mais une somme résiduelle reste.
Ai je oublié un paiement et comment faire pour ramener la somme de départ pour le prochain transfert à zéro?
Merci
Somme sur compte carte
- Angeman
- Administrateur
Re: Somme sur compte carte
2077,93 c'est la somme correcte du débit différé de ce mois-ci ?
Bonjour. Non la somme correcte est 2116,01 (petit chiffre en rouge sur la dernière opération)
J'ai une somme différente de 38,08, alors que le pointage avec le relevé bancaire était correct. (même somme et même nombre d'opérations).
Il me faut créer une opération d'ajustement pour repartir à 0 le mois suivant.
Est ce correct? Merci de votre attention
J'ai une somme différente de 38,08, alors que le pointage avec le relevé bancaire était correct. (même somme et même nombre d'opérations).
Il me faut créer une opération d'ajustement pour repartir à 0 le mois suivant.
Est ce correct? Merci de votre attention
- Angeman
- Administrateur
Non il ne faut pas rajouter une opération de 38,08, à la place il faut regarder la date de valeur des 2 opérations de 23,60 et 14,48 juste en dessous. Elles doivent être au 20 et ne sont donc pas inclues dans le transfert du 20 également mais le seront dans celui du mois suivant. Il faudrait positionner la date de valeur au 19 par exemple.
Bonjour et merci Angelman
C'est exactement ce que je viens de faire et tout est rentré dans l'ordre.
Désolé de ne pas avoir vu ce point. Bien cordialement.
C'est exactement ce que je viens de faire et tout est rentré dans l'ordre.
Désolé de ne pas avoir vu ce point. Bien cordialement.