Apres avoir réfléchis cette nuit (,la nuit portant conseil) je crois avoir trouver pourquoi les recettes ne sont pas reprises dans les différents documents.Tout simplement parce que le logiciel ne trouve pas de recettes!!
En effet ,suivant vos conseils ,j'ai supprimé Revenus et les sous catégories et je les ai créé comme catégorie . Mais les opérations comportant ces catégories ou sous catégories se sont vu les supprimer ce qui est bien. Il faut donc que je remette des catégories ,les nouvelles pour chaque opérations .J'aurai du les lister auparavant.!
merci et bonne journée et les excuses d'un ancien analyste du temps des dinausores!
rouzic
suivi budget
Re: suivi budget
bonjour,
Lorsque je clique dans budget sur une catégorie j'ai le détail des opérations de la catégorie ;très bien .mais le total du détail ne correspond pas au total indiqué sur le budget ,ni au chiffres du rapport comparatif; j'ai effectué des recherches en regardant les opérations. Mais je ne trouve pas la cause.J'ai seulement trouvé des opérations avec rien dans la ligne Budget et merci de me dire pourquoi elle n'a pas été rempli au moment de sa création.
merci
Lorsque je clique dans budget sur une catégorie j'ai le détail des opérations de la catégorie ;très bien .mais le total du détail ne correspond pas au total indiqué sur le budget ,ni au chiffres du rapport comparatif; j'ai effectué des recherches en regardant les opérations. Mais je ne trouve pas la cause.J'ai seulement trouvé des opérations avec rien dans la ligne Budget et merci de me dire pourquoi elle n'a pas été rempli au moment de sa création.
merci
Re: suivi budget
onnvoitque le chiffre enfants est 7999 d'après le rapport et 10136,11 dans le budget .J'ai bien mis la date de fin décembre mais on ne peut mettre la date de début.
- Pièces jointes
-
- rapport enfants.png (328.39 Kio) Consulté 3 fois
-
- raoopprt.png (572.01 Kio) Consulté 3 fois
-
- budget.png (2.04 Mio) Consulté 3 fois