Pointage manuel

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
diago
Messages : 30
Inscription : 09 janvier 2009, 13:09

Pointage manuel

Message par diago »

Bonjour, Je pointe toujours mes opérations de façon manuelle. Avec la nouvelle evrsion je ne trouve pas la façon de faire un classement des dépense par ordre croissant ou l'inverse??? Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre. Par ailleurs comment rechercher un montant précis. Est ce que je peux utiliser la fonction "recherche" et si oui de quelle façon je dois insérer le montant recherché ?? ex si je recherche ce montant : 100,26€

Merci d'avance.
DLavocat
Messages : 147
Inscription : 09 décembre 2009, 14:54

Re: Pointage manuel

Message par DLavocat »

Bonjour,
diago a écrit :Bonjour, Je pointe toujours mes opérations de façon manuelle. Avec la nouvelle evrsion je ne trouve pas la façon de faire un classement des dépense par ordre croissant ou l'inverse??? Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre.
==> En cliquant sur l'intitulé en tête de liste; vous cliquez sur "débité ça trie par ordre crossant; une petite flèche apparaît à côté de "débit" vous recliquez sur "débit" la flèche s'inverse et le tri se fait par ordre décroissant
Ceci est valable pout toutes les données, vous pouvez donc trier come vous voulez
diago a écrit :Par ailleurs comment rechercher un montant précis. Est ce que je peux utiliser la fonction "recherche" et si oui de quelle façon je dois insérer le montant recherché ?? ex si je recherche ce montant : 100,26€
==> Utilisez la case recherche en haut à droite, mais si vous cherchez un débit il faut mettre le signe moins avant
-100,26 pour rechercher un débit de 100,26 E
diago a écrit :Merci d'avance.
De rien
Bien cordialement
Daniel
Répondre