MdP oublié et problème importation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JYB8293

MdP oublié et problème importation

Message par JYB8293 »

Bonjour,
Utilisateur depuis plusieurs années, j'ai oublié mon mot de passe sur mon fichier comptes (il s'ouvre grâce à la reconnaissance de l'empreinte digitale sur Mac).
J'ai vu sur le forum que vous pouviez le débloquer si on vous l'envoyait. Est-ce toujours possible ? Comment faire ?

J'ai une autre question : lorsque je fais un import d'un fichier .ofx (à partir du site de ma banque) il se met systématiquement dans le fichier d'une de mes Carte Bleue. Y a-t-il un moyen de choisir le compte de destination ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Angeman
Administrateur

Re: MdP oublié et problème importation

Message par Angeman »

JYB8293 a écrit : 14 septembre 2026, 13:29 Utilisateur depuis plusieurs années, j'ai oublié mon mot de passe sur mon fichier comptes (il s'ouvre grâce à la reconnaissance de l'empreinte digitale sur Mac).
J'ai vu sur le forum que vous pouviez le débloquer si on vous l'envoyait. Est-ce toujours possible ? Comment faire ?
Par mail à support@lyricapps.fr
JYB8293 a écrit : 14 septembre 2026, 13:29 J'ai une autre question : lorsque je fais un import d'un fichier .ofx (à partir du site de ma banque) il se met systématiquement dans le fichier d'une de mes Carte Bleue. Y a-t-il un moyen de choisir le compte de destination ?
Il faut double cliquer sur vos comptes et vérifier le champ "Numéro de compte". Vous avez peut-être le même numéro pour le compte carte bleue en question et d'autres comptes.
Répondre