Modification d'échéancier?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
brrroutille

Modification d'échéancier?

Message par brrroutille »

Il me semblait avoir lu un article traitant de ce sujet mais impossible de le retrouver. Alors je réitère...

Sera t'il bientôt possible de modifier les données de l'échéancier?

Je m'explique: lorsqu'on est mensualisé (impôts, edf, assurance...) les prélèvement ne s'effectuent souvent que sur 10 mois dans l'année. Il serait donc judicieux de pouvant intégrer ce paramètre dans notre budget et nos comptes dans ICompta.
Histoire de voir si on peut mettre de l'argent de côté ou s'offrir un ptit extra! ;)

Ce serait aussi bien de pouvoir "reporter" une échéance, pour ceux qui rencontrent des difficultés certains mois. :?

Merci.
yannickval

Re: Modification d'échéancier?

Message par yannickval »

Oui d'accord avec ces idées et si possible pouvoir créer d’échéances futures sans créer d"opération de départ dans le compte chèque.
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Oui j'y réfléchis pour une prochaine mise à jour.
brrroutille

Message par brrroutille »

Merci :)

Ah...et aussi, si on pouvait créer des opérations pour le futur, sans qu'elles ne restent visuelle en permanence dans un compte.
Du style, je prévois l'achat d'un nouveau téléphone à sa sortie en septembre prochain....mais je veux que l'opération n'apparaisse que fin aout, début septembre dans mon compte...
kabeha

Message par kabeha »

Tous les avis semblent converger pour avoir une gestion autonome du module "échéancier", voilà du taff pour une future maj :mrgreen: ;)
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Répondre