Campagne de désinformation sur l'App Store

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Angeman
Administrateur

Re: Campagne de désinformation sur l'App Store

Message par Angeman »

C'est normal vous ne pouvez faire de commentaire que sur la version Lite car pour Apple la version Lite avec activation de la version complète et la version payante de base sont 2 applis bien distinctes même si ce n'est pas le cas au final.
Jaymz

Message par Jaymz »

vous avez une note positive de ma part également, pour cette bonne appli
Azumi

Message par Azumi »

Les critiques acerbes sur l'AppStore n'ont eu aucun impact sur ma décision d'achat. En contrepartie, la régularité des interventions du développeur sur ce forum et la fréquence des mises à jour, m'ont pleinement convaincu du sérieux de cette petite entreprise.

Mon critère clé n'était pas le prix du logiciel, mais plutôt la recherche d'une solution hybride Mac + plates-formes mobiles (iPad/iPhone) et évolutive. J'utilisais auparavant iBank, qui est un logiciel plus mûr et riche de fonctionnalités qu'iCompta à l'état actuel des choses, mais qui a aussi des désavantages (localisation FR perfectible, fonctions peu intuitives/trop complexes, aucune version dédiée pour l'iPad).

Je recherchais une solution qui me permette de gérer les comptes à la fois sur le canapé, avec la tablette sur les genoux et les facturettes à côté, et aussi devant mon Mac. J'ai acheté iCompta mobile et j'ai rentré sans problème sur iPad plusieurs opérations d'un groupe de comptes. Ensuite j'ai téléchargé la version Mac et synchronisé les deux plates-formes. La version Mac a des fonctions en plus mais me semble paradoxablement moins intuitive de celle pour iPad. Néanmoins, je peux saisir des opérations tantôt sur l'un que l'autre sans le moindre conflit.

Il est clair que la plate-forme a encore du chemin devant elle : plus d'ergonomie, saisie semi-automatique d'opérations vers des bénéficiaires connus, profils d'états et rapports sauvegardables, peut-être un jour le suivi des portefeuilles et des notes de frais... En contrepartie, l'historique des versions précédentes et surtout la lecture de ce forum, m'inspirent pleine confiance et me donnent la conviction qu'iCompta est ici pour se consolider et pour évoluer. Pour ma part, c'est donc un OUI sans hésitations.
lafamillex

Message par lafamillex »

Avis positif rajouté sur l'apstore ! Merci pour cette application génialissime !
Balbuzard

Message par Balbuzard »

J'ai mis une appréciation max pour votre application Iphone et conseillé d'acheter votre logiciel pour les possesseurs de Mac
J'apprécie vos deux applications et votre réactivité pour nous répondre.
Merci de votre disponibilité
gradou

Message par gradou »

C'est fait pour moi aussi !
Gradou
Tef

Message par Tef »

J'ai également mis mon commentaire. Comment ne pas être satisfait quand on a un produit de qualité pour un prix plus que raisonnable, et aussi une personne comme angeman hyper réactive !

5/5 et c'est largement mérité
Gaston

Message par Gaston »

C'est fait et cela est tout a fait normal !!
Bravo pour vos applications. Vous le méritez bien.
sjordi

Message par sjordi »

Angeman a écrit :...m'accusant notamment de ne pas répondre à leur demande d'aide. Demande d'aide que curieusement je n'ai jamais reçu...
C'est ridicule! Au contraire, si tous les développeurs étaient aussi réactifs, ce serait presque le paradis.
J'ai mis un commentaire en Anglais sur le store Américain.
En effet, probablement un type payé pour poster des commentaires sous plusieurs noms pour couler la concurrence.
Steve JORDI - MSc in Geophysics - Volcanology
Cross Platform Software Development
Portland, OR, USA
Olivette 82

Message par Olivette 82 »

C'est fait de mon coté également des jalous
Sûrement je connais ça au travail c'est pareil
Répondre