Bonjour,
J'utilisais jusqu'à présent iCompta gratuit.
Le message suivant est apparu "la période de test est terminée, merci d'acheter une licence si vous souhaitez continuer à utiliser iCompta".
Bête et disciplinée, j'ai acheté la licence, € 14.99 et mon compte a bien été débité.
Une fois le téléchargement effectué, le message précité apparaît toujours !
Je ne peux pas utilisé iCompta, je n'ai plus accès à ma comptabilité et je ne sais pas comment faire pour actionner ce produit.
Je ne veux pas repayer une nouvelle fois € 14.99 pour avoir le même problème.
Je viens d'acquérir un mac, et j'avoue que je regrette le programme Money, alors si quelqu'un pouvait m'aider à faire fonctionner ce système sans que je
perde mes comptes je lui serai très reconnaissante.
Merci
MISE A JOUR VERSION 4.0.3
- Angeman
- Administrateur
Re: MISE A JOUR VERSION 4.0.3
Vous avez du recevoir un mail avec un fichier licence, double-cliquez dessus pour activer iCompta.
oui j'ai bien reçu la licence mais lorsque je double-clique dessus, je suis dirigée sur la fenêtre "bienvenue dans la configuration du mail électronique" et quand je rentre mes données, le système ne trouve pas le serveur "bluewin". Je passe mes mail uniquement par l'intermédiaire de mon opérateur, soit swisscom.ch
- Angeman
- Administrateur
Je ne sais pas trop pourquoi mais Safari rajoute l'extension ".xml" à la fin du fichier licence, renommez-le en supprimant le ".xml" à la fin et ensuite vous n'aurez qu'a double-cliquer sur la licence pour l'installer.
Un grand merci pour l'aide. C'est ok, tout fonctionne, j'ai retrouvé ma compta, mes données.
Bonne soirée
Bonne soirée