Bonjour,
J'envisage l'achat d'un logiciel de gestion de compte personnel.
J'ai téléchargé la version d'essai d'ICOMPTA.
A vous qui semblez être des utilisateurs avertis, j'aimerais connaître votre avis (indépendamment du prix) par rapport à TOUS COMPTES FAITS. Ce dernier me semble plus complet notamment pour la gestion des portefeuilles titres, la gestion des budgets, plus clair également.
Par exemple, dans ICOMPTA, comment indiquer qu'un montant est créditeur ou débiteur (j'ai utilisé la flèche, mais cela ne semble pas fonctionner correctement).
De même, à quel endroit renseigner un numéro de chèque.
Enfin, je trouve que le nombre d'informations présent à l'écran en limite la lisibilité et réduit trop l'espace réservé à l'affichage des lignes d'écriture.
Merci pour vos réponses.
Cdlt
ICOMPTA ou TOUS COMPTES FAITS
-
Re: ICOMPTA ou TOUS COMPTES FAITS
Ecoute j ai eu Tous Compte Fait 5 puis Ibank je te garantie que le mieux c est Icompta
TCF trop compliquer une approche trop comptable regarde sur leurs site
Ibank Bien mais l appli Iphone nul.
Icompta est le seul qui prend en compte le solde réel c est a dire tes dépenses et celle de l echancier
Pour indiquer le n° de chèquier double clic sur le compte a gauche tu verra une fenetre apparaitre.
a plus
TCF trop compliquer une approche trop comptable regarde sur leurs site
Ibank Bien mais l appli Iphone nul.
Icompta est le seul qui prend en compte le solde réel c est a dire tes dépenses et celle de l echancier
Pour indiquer le n° de chèquier double clic sur le compte a gauche tu verra une fenetre apparaitre.
a plus
En même temps, je suis comptable. Donc une approche comptable ne m'effraie pas.
Merci de ton aide et peut être à bientôt sur ce forum.
Merci de ton aide et peut être à bientôt sur ce forum.
-
Ah ok mais moi aussi j'ai fait de la compta j'ai eu une entreprise mais il n empêche que l'approche n 'est pas la meme que pour des comptes personnels
et surtout beaucoup plus simple enfin fait comme tu le sent
a plus
et surtout beaucoup plus simple enfin fait comme tu le sent
a plus