version 4

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
HOFFERT

version 4

Message par HOFFERT »

bonjour
j'ai donc commencer à utiliser I COMPTA après vos précieux conseils.
Comme déjà demandé (mais peut-être mal écrit, pourquoi les sommes intermédiaires notées sous aperçu ne sont-elles en réalité pas justs,

par ailleurs, j'aimerais, après cet essai, acquérir la version 4. Mais 2 questions:
1- il est indiqué que je perds les données de la version 3 que j'utilise actuellement. Est-ce à dire que je perd vraiment tout ce que j'ai déjà fait
2 -Comment avoir un mode d'emploi précis de i compta, je ne le trouve pas en librairie. Je pense qu'il y plein de réponses à une multitude de questions que je me pose. Par exemple, comment passer d'une ligne à l'autre dans l'enregistrement d'une opération sans utiliser la souris

Merci de votre réponse avant que je ne charge la version payante 4

cordialement
andré
Angeman
Administrateur

Re: version 4

Message par Angeman »

HOFFERT a écrit :1- il est indiqué que je perds les données de la version 3 que j'utilise actuellement. Est-ce à dire que je perd vraiment tout ce que j'ai déjà fait
Non pas du tout, les données sont bien conservées dans le sens version 3 -> version 4.
HOFFERT a écrit :2 -Comment avoir un mode d'emploi précis de i compta, je ne le trouve pas en librairie. Je pense qu'il y plein de réponses à une multitude de questions que je me pose.
Il y a le tutoriel, l'aide en ligne et le forum.
HOFFERT a écrit :Par exemple, comment passer d'une ligne à l'autre dans l'enregistrement d'une opération sans utiliser la souris
Avec la touche tabulation du clavier (celle en dessous de @).
HOFFERT

Re: version 4

Message par HOFFERT »

merci
dès que j'ai un moment je souscrirai
Répondre