Bonjour,
je suis nouvel utilisateur d'iCompta 3.3.6 que je suis en train de tester,
Lorsque je créée une nouvelle opération, il ré-affiche toutes les opérations y compris celles pointées alors que j'avais fait un filtre pour ne laisser affiché que les opérations en cours. Quelqu'un sait comment désactiver ce rafraichissement ou comment maintenir le filtre lorsqu'on créé une nouvelle opération
merci d'avance
hervé
Perte du filtre en création d'opération
Re: Perte du filtre en création d'opération
Salut,
j'ai le même problème. Est-ce que tu as Léopard ou Snow Léopard ?
j'ai le même problème. Est-ce que tu as Léopard ou Snow Léopard ?
Snow Leopard, j'ai acheté le Mac il y a 1 mois
- Angeman
- Administrateur
C'est en effet le comportement normal, il faut réactiver son filtre après avoir ajouté une opération.
Bonjour,
Merci pour la réponse
Je ne comprends pas pourquoi le fonctionnement normal c'est de les ré afficher puisque si elles ont été pointées, il n'y a plus de raison de les afficher en liste... Elles n'ont aucune autre utilité que de servir à des stats
Hervé
Merci pour la réponse
Je ne comprends pas pourquoi le fonctionnement normal c'est de les ré afficher puisque si elles ont été pointées, il n'y a plus de raison de les afficher en liste... Elles n'ont aucune autre utilité que de servir à des stats
Hervé
Salut,
question complémentaire, lorsque j'ouvre l'application et sélectionne un compte, il affiche toutes les opérations y compris celles déjà pointées, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il conserve le filtre par défaut afin de ne voir que les opérations en cours ?
merci d'avance
question complémentaire, lorsque j'ouvre l'application et sélectionne un compte, il affiche toutes les opérations y compris celles déjà pointées, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il conserve le filtre par défaut afin de ne voir que les opérations en cours ?
merci d'avance