Divers

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
dav39

Divers

Message par dav39 »

Bonjour,

D'abord bravo pour votre logiciel, que j'utilise depuis peu.
Quelques questions et remarques :
- Sur budget : que sont dépenses et dépenses prévues ? certaines catégories sont en dépenses, d'autres en dépenses prévues et je ne vois pas la raison
- Budget : comment attribuer un budget global à un ensemble de catégories mais qui ne sont pas des sous catégories
- Toujours sur budget : le caractère blanc sur fond blanc ou gris n'est pas lisible. En outre j'ai une barre avec état d'avancement à 15% qui reste blanche !
- Sur transfert entre compte : il serait intéressant d'avoir la rubrique commentaire
- Sur catégorie : je suis favorable a une attribution de couleur aléatoire, ou un choix plus important pour vraiment différencier
- D'un point de vue général, je trouve la police un peu petite

Merci
Cdlt
kabeha

Re: Divers

Message par kabeha »

dav39 a écrit : - Sur catégorie : je suis favorable a une attribution de couleur aléatoire, ou un choix plus important pour vraiment différencier
- D'un point de vue général, je trouve la police un peu petite
D'accord
De plus dans l'affichage des catégories dans la liste des opérations, la police blanche est illisible selon la couleur de la catégorie.
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Angeman
Administrateur

Re: Divers

Message par Angeman »

dav39 a écrit :- Sur budget : que sont dépenses et dépenses prévues ? certaines catégories sont en dépenses, d'autres en dépenses prévues et je ne vois pas la raison
Les dépenses dont la date est supérieur à aujourd'hui.
dav39 a écrit :- Budget : comment attribuer un budget global à un ensemble de catégories mais qui ne sont pas des sous catégories
On ne peut pas, il faut que ce soit des sous-catégories et du coup budgeter la catégorie parente.

Merci pour les autres suggestions, j'en tiendrai compte.
Répondre