Colonne Aperçu

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
faser44
Messages : 9
Inscription : 28 janvier 2011, 18:00

Colonne Aperçu

Message par faser44 »

bonjour
Des petites questions:
A quoi correspond la colonne aperçu ? je croyais que c' était le solde du compte au fur et à mesure des opérations saisies (comme money) visiblement non:son montant ne varie pas toujours par rapport à la transaction précédente.La dernière ne correspond pas au solde actuel du compte .
A quoi ça sert de cocher affichage du solde dans préférences,cela n 'a aucune incidence sur quoi que se soit.
merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Colonne Aperçu

Message par Angeman »

faser44 a écrit :A quoi correspond la colonne aperçu ? je croyais que c' était le solde du compte au fur et à mesure des opérations saisies (comme money) visiblement non:son montant ne varie pas toujours par rapport à la transaction précédente.La dernière ne correspond pas au solde actuel du compte .
C'est ça mais il faut trier par date de pointage pour que le montant varie par rapport à la transaction précédente.
faser44 a écrit :A quoi ça sert de cocher affichage du solde dans préférences,cela n 'a aucune incidence sur quoi que se soit.
Ca change le solde affiché sous le nom du compte, soit c'est le solde après la dernière opération quelle que soit sa date, soit c'est le solde après la dernière opération d'aujourd'hui.
faser44
Messages : 9
Inscription : 28 janvier 2011, 18:00

Re: Colonne Aperçu

Message par faser44 »

bonjour
merci de ces réponses des plus rapides et précises (un record d'assistance technique).Par contre je ne comprends pas très bien la priorité donnée au tri par pointage :l' important de ce logiciel à mes yeux est la consultation de mes finances en temps réel sans attendre la banque.
Répondre