sauvegarde

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
raymond

sauvegarde

Message par raymond »

Bonjour je viens d'acheter Icompta et c'est vraiment génial mais j'ai un problème pour la sauvegarde je la fais sur un disque dur externe et quand je retourne a une date antérieure avec time machine le dossier Icompta apparait mais impossible de l'ouvrir si quelqu'un peut me dire quoi faire merci d'avance.
A quoi sert la date de pointage puisque a réception du relevé bancaire il suffit de pointer la petite roue a gauche de la date et du premier coup d'oeil on voit ce qui est pointé et non pointé merci
Angeman
Administrateur

Re: sauvegarde

Message par Angeman »

raymond a écrit :Bonjour je viens d'acheter Icompta et c'est vraiment génial mais j'ai un problème pour la sauvegarde je la fais sur un disque dur externe et quand je retourne a une date antérieure avec time machine le dossier Icompta apparait mais impossible de l'ouvrir si quelqu'un peut me dire quoi faire merci d'avance.
Il faut d'abord restaurer le fichier de time machine avant de pouvoir l'ouvrir il me semble.
raymond a écrit :A quoi sert la date de pointage puisque a réception du relevé bancaire il suffit de pointer la petite roue a gauche de la date et du premier coup d'oeil on voit ce qui est pointé et non pointé merci
Ca sert par exemple à indiquer qu'un opération est débitée 3 jours après la date réelle.
Répondre