Bonjour,
j'essaie d'automatiser la classification de mes écritures de compte par catégorisation mais je constate que seulement les 12 premières règles fonctionnent mais pas les autres, or il faudrait que j'en crée environ une 30taine ?
J'ai essayer de trouver un sujet identique sur le forum mais sans succès.
D'autre part, lorsque je crée une règle (après importation des mes écritures bancaires) il ne semble pas possible d'appliquer les règles pour toutes les écritures automatiquement. il faut à chaque fois que je pointe la ligne et lance l'application des règles...c'est plutôt fastidieux.
pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Laurent
Note: j'utilise un macBook Pro avec MAC OS X 10.6.7
Comment utiliser >12 règles ?
Re: Comment utiliser >12 règles ?
Il ne faut sélectionner une ligne, mais le(s) comptes dans la colonne de gauche pour le(s)quel(s), tu souhaites appliquer les règlesALLAU67 a écrit :
D'autre part, lorsque je crée une règle (après importation des mes écritures bancaires) il ne semble pas possible d'appliquer les règles pour toutes les écritures automatiquement. il faut à chaque fois que je pointe la ligne et lance l'application des règles...c'est plutôt fastidieux.
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
- Angeman
- Administrateur
Re: Comment utiliser >12 règles ?
Vous avez sans doute une action "Arrêter l'évaluation des règles" sur la 12e règle.ALLAU67 a écrit :j'essaie d'automatiser la classification de mes écritures de compte par catégorisation mais je constate que seulement les 12 premières règles fonctionnent mais pas les autres, or il faudrait que j'en crée environ une 30taine ?
Pomme + A pour tout sélectionner puis Pomme + R pour appliquer.ALLAU67 a écrit :D'autre part, lorsque je crée une règle (après importation des mes écritures bancaires) il ne semble pas possible d'appliquer les règles pour toutes les écritures automatiquement. il faut à chaque fois que je pointe la ligne et lance l'application des règles...c'est plutôt fastidieux.