Suggestion "note" pour le v5

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
zoncou
Messages : 63
Inscription : 05 mars 2010, 12:41

Suggestion "note" pour le v5

Message par zoncou »

Hello,

Je reviens à la charge pour mon idée de note. J'avais déjà fait cette suggestion, mais le projet de la v4 était déjà bien plein.

Il s'agirait de 2 choses:

- un simple module de note, type traitement de texte basique: ex. "penser à faire un virement à Michou, penser à prendre RDV avec sa conseillère,...". Pourquoi pas aussi un système de note un peu plus évolué avec un système de date butoir et de notification: "faire sa déclaration d'impôts avant le...".

- et un système de note complémentaire à la fonction "commentaire". Il s'agit juste d'un système de note un peu plus évolué, mais complémentaire de la fonction "commentaire". On utilise par exemple "nom" pour "médecin", "commentaire" pour "cardiologue". Pour les remboursements, j'indique "sécu" pour "nom", mais j'aimerai un système un peu plus complet de prise de note pour indiquer à quoi correspond le remboursement, de quel médecin, infirmière,... à quelle date,... C'est juste un exemple d'utilisation, mais c'est le premier qui me viens en tête, car ce n’est pas facile à suivre les remboursements sécu, mutuel quand on a la malchance de devoir aller souvent voir médecin, infirmière, kiné,...

À bon entendeur... Et merci pour ce soft aussi génial qu'indispensable. Merci ;)
zoncou
Messages : 63
Inscription : 05 mars 2010, 12:41

Re: Suggestion "note" pour le v5

Message par zoncou »

Autres petites suggestions, pouvoir mettre l'icône de synchronisation de l'iPhone dans la barre de tache au haut. Car à chaque fois que j'utilise icompta (et je suis sur qu'on est dans le même cas pour beaucoup), j'utilise cette fonction. L'icône est vraiment minuscule, mal mise en évidence, pour une fonction pourtant essentielle.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12484
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion "note" pour le v5

Message par Angeman »

C'est noté, merci !
zoncou
Messages : 63
Inscription : 05 mars 2010, 12:41

Re: Suggestion "note" pour le v5

Message par zoncou »

Ha, j'adore ce soft, et j'adore Cyril. Toujours a nous aider et à prendre nos suggestions en considération.

Pourtant, je ne suis pas du genre à laisser bcp de commentaire. Mais le seul autre soft où je fais autant d'éloges c'est antidote, indispensable.

Dans tous les cas, merci ;)
Répondre