Bonsoir,
j'ai deux petites questions concernant les budgets ;
1) quand on active l'action associée à un budget (afficher les opérations correspondantes), le filtre qui est appliqué comprend des critères qui portent sur la date de l'opération.
Pourrait-on disposer d'une deuxième action dont les filtres porteraient sur la date de conciliation des opérations, de telle manière on disposerait des sommes effectivement entrées ou sorties pour la période donnée ?
2) Peut-on dupliquer un budget mensuel pour servir de support à la création d'un nouveau. Serait utile pour tenir compte de variations sur les salaires, les factures bimestrielles ou autres ? Si non est-ce quelque chose que vous avez prévu de faire ?
Merci de votre support
Budgets
- Angeman
- Administrateur
Re: Budgets
OKtimeismoney a écrit :1) quand on active l'action associée à un budget (afficher les opérations correspondantes), le filtre qui est appliqué comprend des critères qui portent sur la date de l'opération.
Pourrait-on disposer d'une deuxième action dont les filtres porteraient sur la date de conciliation des opérations, de telle manière on disposerait des sommes effectivement entrées ou sorties pour la période donnée ?
Oui vous pouvez par contre, dans l'état actuel des choses, les budgets sont indépendants c'est à dire que si vous mettez la même catégorie dans 2 budgets différents et qu'une opération correspond aux critères de ces 2 budgets, elle sera comptabilisée dans chacun.timeismoney a écrit :2) Peut-on dupliquer un budget mensuel pour servir de support à la création d'un nouveau. Serait utile pour tenir compte de variations sur les salaires, les factures bimestrielles ou autres ? Si non est-ce quelque chose que vous avez prévu de faire ?
Bonjour,
Je fais un "up", ici, puisqu'on y parle de la fonction "Afficher les opérations correspondantes" relative aux Budgets mais ma question concerne l'onglet "Personnes":
La fonction "Afficher les opérations correspondantes" serait également très utile pour la gestion des Personnes. Exemple:
).
Merci
A bientôt - Florent.
Je fais un "up", ici, puisqu'on y parle de la fonction "Afficher les opérations correspondantes" relative aux Budgets mais ma question concerne l'onglet "Personnes":
La fonction "Afficher les opérations correspondantes" serait également très utile pour la gestion des Personnes. Exemple:
- colonne de gauche,
- onglet "Personnes",
- "Untel doit XXX€", la fenêtre centrale est vide... Je ne suis pas fan de la fonction recherche; elle n'est pas forcément pratique suivant comment on tagge ses opérations.

Merci

A bientôt - Florent.
Merci!Angeman a écrit :L'affichage sur cette partie va changer en V5 justement.
Au vu de toutes les améliorations prévues, j'ai l'impression que vous placez la barre super haut pour la V5. Bon courage