J'ai acheté sur l'App Store iCompta, actuellement en Version 4.0.10.
App Store me propose une update pour passer en 4.0.11, mais... deux messages s'affichent et je n'arrive pas à la télécharger.
Une idée
Pièces jointes
Message d'erreur
Capture d’e?cran 2011-06-24 a? 14.23.35.jpg (22.11 Kio) Consulté 5288 fois
Message d'erreur 2
Capture d’e?cran 2011-06-24 a? 14.23.21.jpg (18.74 Kio) Consulté 5288 fois
L'application n'est pas disponible sur le Mac App Store à cause d'un problème de validation de contrat par Apple, ça devrait être réglé prochainement, du moins je l'espère...
C'est un peu rageant quand même.
J'ai acheté 2 licences : une directement sur le Site pour un Léopard, l'autre par AppStore pour un SnowLéopard. Le première s'est mise à jour automatiquement, l'autre... est en attente...
Tiens ! J'ai pas essayé ! Les deux sont compatibles ? (Manquerait plus que ça )
Une question au passage puisque j'envisage l'achat de l'application que je suis en train de tester en ce moment même.
Que préconisez-vous ou bien que préférez-vous: un achat sur le site ou via l'App Store ?
Je suis pas Angeman mais je suppose qu'il préfère qu l'on achete sur le site car apple doit prendre sa com au passage sur l'apple store
Et comme il l'a dis dans d'autres posts: lors d'une maj c'est dispo dès parution sur le site alors que sur l'AS il faut attendre que Mr apple dise "amen"
Gaffophone a écrit :C'est également ce que je pense.
Je teste encore un peu mais l'achat se profile à l'horizon
Bonjour
N'hésite pas à ce prix . Super programme. Ne plante pas comme Capture NX
Je l'ai acheté sur le site mais si c'était à refaire le passerai par l'AppStore qui à mon avis sera le seul canal de distribution Apple à court terme. Version Iphone "impec" aussi.