Suggestions

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
yvonzebest

Suggestions

Message par yvonzebest »

Bonjour,

Bravo pour votre logiciel, bien construit, simple d'utilisation, "donation-ware" et pourtant plus efficace que bien des logiciels payants.
Après quelques semaines d'utilisation, voici mes suggestions, qui ont peut être déjà été évoquées mais je n'ai pas eu le courage de rechercher parmis tous les posts du forum ;)
  • - Gérer les sous catégories !!
  • - Transformer facilement une opération normale en un transfert entre comptes (sans avoir a créer une nouvelle opération)
  • - Gérer la rémunération des comptes d'épargne, avec peut-être un prévisionnel comme pour les opérations récurrentes sur le compte courant ?
  • - (BUG) On peut affecter 2 fois la même catégorie à 100% pour une même opération, en appliquant des règles. Ce qui fait que l'opération compte double !!
voilà, pour ma petite participation du jour...

Et encore une fois, excellent travail que cette application
Angeman
Administrateur

Re: Suggestions

Message par Angeman »

Pourtant la recherche, ça sert ;)
yvonzebest a écrit :- Gérer les sous catégories !!
viewtopic.php?f=2&t=718&p=3442#p3441
yvonzebest a écrit :- Transformer facilement une opération normale en un transfert entre comptes (sans avoir a créer une nouvelle opération)
Prévu pour une prochaine version.
yvonzebest a écrit :- Gérer la rémunération des comptes d'épargne, avec peut-être un prévisionnel comme pour les opérations récurrentes sur le compte courant ?
Prévu pour une prochaine version, sans doute la V4.
yvonzebest a écrit :- (BUG) On peut affecter 2 fois la même catégorie à 100% pour une même opération, en appliquant des règles. Ce qui fait que l'opération compte double !!
http://angeman7.free.fr/forum/viewtopic ... t=24&p=123
yvonzebest

Message par yvonzebest »

ok autant pour moi, vivement les prochaines versions alors...
Laurent.Stefani

Message par Laurent.Stefani »

Le lien pour la réponse sur le problème de catégories ne fonctionne pas. Avez-vous une réponse a ce sujet? Comment créer et organiser les sous catégories d'un groupe?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

J'ai corrigé le lien : viewtopic.php?f=2&t=718&p=3442#p3441
Laurent.Stefani

J'arrive maintenant a les glisser et les reoordonner. Mais pas possible de les regrouper. Pour Info, je click sur modifier dans l'écran d'accueil. Puis, je sélectionne l'onglet catégorie en bas de l'écran. J'arrive dans le panneau 'Reglages' des catégories. Faut il clicker/dropper a un endroit précis?
Laurent.Stefani

Ok ça marche. Merci pour la réponse et bravo pour le logicial
Répondre