Affichage étrange

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
kabeha
Messages : 372
Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse

Affichage étrange

Message par kabeha »

Bonjour,
Je me demande pourquoi (comme dans la capture jointe) la petite pastille d'un groupe de compte s'affiche en rouge alors que le solde est positif ?
Capt1.jpg
Capt1.jpg (15.2 Kio) Consulté 2080 fois
Par ailleurs, quand je télécharge des op dans un groupe de compte, il faut que je choisisse chaque fois dans le menu déroulant le bon compte dans le bon groupe. C'est toujours le dernier dans lequel j'ai importé qui est sélectionné.
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
vigorin
Messages : 15
Inscription : 01 juillet 2011, 19:08
Localisation : 74

Re: Affichage étrange

Message par vigorin »

J'ai le même problème concernant la reconnaissance des comptes lors de l'import du fichier de la banque. Le n° de compte est bien présent dans le fichier OFX de ma banque mais le logiciel ne semble pas capable de le lire, je dois quasiment à chaque fois lui indiquer quel compte correspond à quel n° (je précise que le n° du compte est bien indiqué dans le paramétrage du compte)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Affichage étrange

Message par Angeman »

kabeha a écrit :Je me demande pourquoi (comme dans la capture jointe) la petite pastille d'un groupe de compte s'affiche en rouge alors que le solde est positif ?
Pour les groupes la pastille se met en rouge dès lors qu'un compte du groupe est en rouge.
kabeha a écrit :Par ailleurs, quand je télécharge des op dans un groupe de compte, il faut que je choisisse chaque fois dans le menu déroulant le bon compte dans le bon groupe. C'est toujours le dernier dans lequel j'ai importé qui est sélectionné.
vigorin a écrit :J'ai le même problème concernant la reconnaissance des comptes lors de l'import du fichier de la banque. Le n° de compte est bien présent dans le fichier OFX de ma banque mais le logiciel ne semble pas capable de le lire, je dois quasiment à chaque fois lui indiquer quel compte correspond à quel n° (je précise que le n° du compte est bien indiqué dans le paramétrage du compte)
Le numéro de compte n'est pas utilisé dans la version actuelle mais je vais m'en servir dans la V5.
kabeha
Messages : 372
Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: Affichage étrange

Message par kabeha »

Angeman a écrit : Pour les groupes la pastille se met en rouge dès lors qu'un compte du groupe est en rouge.
Ça se discute, en l'occurence, c'est le même compte, le négatif est la carte bancaire différée
Bon travail pour la V5 ou bonnes vacances ;)
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Répondre