Application acheté sur iphone, non reconnu sur ipad

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
blotto
Messages : 2
Inscription : 28 juillet 2011, 22:44

Application acheté sur iphone, non reconnu sur ipad

Message par blotto »

Bonjour,
Mon application acheté sur iphone n'est pas reconnu comme acheté sur mon ipad.
Pour bien comprendre, voici les différentes actions effectuées :
- Je télécharge l'application Lite sur mon iphone pour essayer.
- Je trouve l'application top, je décide donc de l'acheter. Petit détails, malgré l'achat le titre de l'application est resté "iCompta Lite"
- Par la suite j'achète un ipad, je compte bien utiliser iCompta étant donné qu'elle est compatible iphone/ipad. Lorsque je vais dans mes achats sur l'app store, je me retrouve avec la version Lite.
Une idée d'où peut venir le problème?
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12486
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Application acheté sur iphone, non reconnu sur ipad

Message par Angeman »

Une fois la version Lite téléchargée sur votre iPad, appuyez sur le bouton d'achat dans l'application et appuyez sur "Restaurer un achat précédent".
blotto
Messages : 2
Inscription : 28 juillet 2011, 22:44

Re: Application acheté sur iphone, non reconnu sur ipad

Message par blotto »

Parfait! Merci
Répondre