chapiday a écrit :1) J'aimerais savoir comment me servir correctement de la rubrique "date de pointage" ? En effet, j'ai constaté que si la "date" et la "date de pointage" étaient différentes, cela générait des sommes complètement fantaisistes et incohérentes dans "Aperçu". Comment éviter cela ?
Date = date réelle de l'opération
Date de pointage = date sur le site de la banque ou sur le relevé
L'aperçu se base sur les dates de pointage donc il faut trier par date de pointage pour avoir l'aperçu dans le bon ordre.
chapiday a écrit :2) Pour les débits qui sont réguliers, doit-on utiliser la fonction "répétition" ou bien créer un "budget" ? J'ai l'impression que ça revient au même. Est-ce le cas ou bien le "budget" présente-t-il des avantages ?
La fonction répétition permet de créer automatiquement les nouvelles occurrences des opérations répétitives.
Un budget c'est pour suivre l'évolution de vos dépenses réellement faites par rapport à ce que vous aviez planifié.