TUTORIEL

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
VALLA
Messages : 3
Inscription : 17 août 2011, 12:01

TUTORIEL

Message par VALLA »

Bonjour,
je suis un nouveau tant sur ce forum que sur icompa. Je suis donc intéressé par le tutoriel présenté, qui doit être la version 4.3 . À la 1ere page de ce tutoriel la figure 1 ne ressemble pas du tout à ce que j'affiche avec la version téléchargée il y a 48h, qui est 4.0.11 . Je suis sous LION . Merci de m'informer, car je ne veux pas partir sur des fausses bases.
Cordialement.

FV
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: TUTORIEL

Message par Angeman »

Le tutoriel est bien pour la dernière version, 4.0.11.
VALLA
Messages : 3
Inscription : 17 août 2011, 12:01

Re: TUTORIEL

Message par VALLA »

Merci pour votre aide, simplement, j'ai 1 iPAD pas encore synchro avec le matériel principal. Votre réponse était sur l'IPAD. Je viens de télécharger le tutoriel, c'est le même que celui que j'ai à savoir surement le 4.0.3 . il suffit d'ouvrir le 4.0.11 pour ce rendre compte que les fenêtres ne sont pas identiques aux exemples du tutoriel. Ce n'est pas grave en soit, on bidouille !
Par contre, lorsque on remplit les catégories et que l'on veut faire des groupes en cliquant sur groupe seul catégorie fonctionne. Mais dans la manœuvre le groupe se crée . donc un petit bug peut être .
Merci encore

Bien cordialement. FV
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: TUTORIEL

Message par Angeman »

VALLA a écrit :Merci pour votre aide, simplement, j'ai 1 iPAD pas encore synchro avec le matériel principal. Votre réponse était sur l'IPAD. Je viens de télécharger le tutoriel, c'est le même que celui que j'ai à savoir surement le 4.0.3 . il suffit d'ouvrir le 4.0.11 pour ce rendre compte que les fenêtres ne sont pas identiques aux exemples du tutoriel. Ce n'est pas grave en soit, on bidouille !
Le tutoriel est pour la version 4 sur Mac, si vous avez la version mobile iPad les écrans ne sont en effet pas les mêmes par contre les concepts sont bien identiques entre les 2.
Je pensais que vous aviez la version Mac car vous avez posté votre message dans la catégorie dédiée à la version Mac.
VALLA a écrit :Par contre, lorsque on remplit les catégories et que l'on veut faire des groupes en cliquant sur groupe seul catégorie fonctionne. Mais dans la manœuvre le groupe se crée . donc un petit bug peut être .
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais la réponse se trouve peut-être ici : viewtopic.php?f=3&t=696&p=5104#p3332.
VALLA
Messages : 3
Inscription : 17 août 2011, 12:01

Re: TUTORIEL

Message par VALLA »

Bonsoir,
Pardonnez-moi pour le raccourci
Quand on clique sur CATEGORIE et que l'on veut cre?r un groupe on fait - sur une cat?gorie qui disparait;En suite on relique sur CATEGORIE et la apparait en bleu CATÉGORIE et GROUPE. Je clique sur groupe pour en céer un, je clique sur GROUPE et m'affiche UNE CATEGORIE. C'est certainement unbug car on arrive à créer un groupe! Voila! J'espère que cette fois c'est compréhensible.

Cordialement. FV
Répondre