Bonjour,
Depuis peu (sans doute dernière mise à jour), les deux boutons des préférences d'affichage des opérations (Annuler et OK) ne fonctionnent plus, je suis obligé de quitter et de relancer l'application pour que mes choix d'affichage soient pris en compte...
Problème de boutons dans les préférences...
Re: Problème de boutons dans les préférences...
Bonjour,
Je viens de télécharger Icompta pour mon Ipad, et j'ai le même problème. Quelle solution?
Je viens de télécharger Icompta pour mon Ipad, et j'ai le même problème. Quelle solution?
Bonjour,
je tiens à signaler le même problème, sur iPhone 4 et iPad, tous les deux en 4.3.3 encore. Lorsque la fenêtre de préférence pour le tri apparaît impossible de la fermer même si l'appui sur Ok valide bien le choix.
C'est handicapant car il faut tuer et redémarrer l'application pour changer d'affichage (masquer ou pas les entrées conciciliées).
Une correction prévue ?
je tiens à signaler le même problème, sur iPhone 4 et iPad, tous les deux en 4.3.3 encore. Lorsque la fenêtre de préférence pour le tri apparaît impossible de la fermer même si l'appui sur Ok valide bien le choix.
C'est handicapant car il faut tuer et redémarrer l'application pour changer d'affichage (masquer ou pas les entrées conciciliées).
Une correction prévue ?
Bonjour à tous,
Je confirme ce dysfonctionnement sur iPad2.
Robby
Je confirme ce dysfonctionnement sur iPad2.

Robby
- Angeman
- Administrateur
La mise à jour 2.2.10 à été soumise à Apple et devrait corriger ce problème.
En effet, mise à jour ce midi, et tout est rentré dans l'ordre
Merci Angeman

Merci Angeman