Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur et je dois dire que votre application me semble aboutie. Cependant, sur iPad, je ne parviens pas à ajouter des catégories à un groupe. Y a t il une solution pour attribuer plusieurs catégories à une opération sans utiliser les pourcentages mais plutôt en utilisant les montant en euros ? Je précise que je ne possède pas d'ordinateur.
Merci pour votre reponse
Pb groupe de catégorie
- Angeman
- Administrateur
Re: Pb groupe de catégorie
viewtopic.php?f=3&t=696&p=7913#p3332lzmuda a écrit :Cependant, sur iPad, je ne parviens pas à ajouter des catégories à un groupe.
Appuyez sur le "€ <" en jaune sur la gauche pour saisir un montant.lzmuda a écrit :Y a t il une solution pour attribuer plusieurs catégories à une opération sans utiliser les pourcentages mais plutôt en utilisant les montant en euros ?
Re: Pb groupe de catégorie
Merci pour les réponses, bravo pour votre réactivité !
En fait en manipulant beaucoup j'ai fini par trouver.
Je confirme que cette application est excellente et je n'hésiterai pas à laisser un commentaire sur istore pour contrer les détracteurs.
Merci encore.
En fait en manipulant beaucoup j'ai fini par trouver.
Je confirme que cette application est excellente et je n'hésiterai pas à laisser un commentaire sur istore pour contrer les détracteurs.
Merci encore.