Page 2 sur 2
Re: iCompta ne fonctionne plus sur mon iPhone
Publié : 13 janvier 2009, 09:34
par Yojnc
oui c'est bon, ça fonctionne de nouveau ! merci pour votre aide.
Re: iCompta ne fonctionne plus sur mon iPhone
Publié : 15 février 2009, 17:32
par tistef
Bonjour,
Je viens de telecharge l'application a partir de l'appstore depuis itunes, c'est la premiere application que j'achete en ligne :S
Lorsque je charge l'application sur mon ipod touch (firmware 2.2.1), l'application demarre et retour a la page d'accueil, et ce depuis la premiere execution.
Je n'ai cependant pas eu l'occasion de synchroniser avec icompta sur mon mac.
Pourriez vous m'aider.
Cordialement
Stephane
Re: iCompta ne fonctionne plus sur mon iPhone
Publié : 15 février 2009, 18:28
par Angeman
Il s'agit sans doute d'un crash qui empêche l'application de se lancer. Regardez dans le répertoire ~/Library/Logs/CrashReporter/MobileDevice de votre Mac, il devrait y avoir un répertoire portant le nom de votre iPhone. S'il y a des fichiers concernant iCompta, pouvez-vous me les envoyer par mail pour analyse ? Merci
Re: iCompta ne fonctionne plus sur mon iPhone
Publié : 16 février 2009, 15:43
par tistef
Merci pour le support, j'ai suivit vos conseils :
Apres avoir eteinds completement l'ipod, et l'avoir redemarre, l'application a demarre correctement. Il s'agit donc bien d'un probleme de l'iPod.
La synchro avec l'application MAC fonctionne correctement egalement,
Cordialement.
Stephane