Impossible de Restaurer
- Angeman
- Administrateur
Re: Impossible de Restaurer
Actuellement, sur votre iPhone, vous avez un document quasi vide avec juste le compte par défaut non ? Du coup sur la page de sauvegarde / restauration pouvez-vous essayez de faire une sauvegarde puis une restauration de ce petit fichier pour voir si ça marche ?
Bonjour
Même problème
Ma sauvegarde fait 4.4 mega
Et quand je tente de la restaurer ça fait planter l'apli
Et ce ci aussi bien sur iPhone que sur ipad...
Que puis je faire ?
Avez vous avancé sur ce pb ?
Merci d'avance
Même problème
Ma sauvegarde fait 4.4 mega
Et quand je tente de la restaurer ça fait planter l'apli
Et ce ci aussi bien sur iPhone que sur ipad...
Que puis je faire ?
Avez vous avancé sur ce pb ?
Merci d'avance
C'est tout bon en fait
Ci dessous la manip que j'ai fait pour faire marcher:
Sur le device j'ai tout effacé ( la restauration faisait toujours planter après)
Puis j'ai fait une sauvegarde de l'apli vide
Puis j'ai restauré la sauvegarde vide
Ça a marché
Puis j'ai pu restaurer ma sauvegarde initiale de 4.4 mega
Et ça à marché
Merci encore pour cette superbe apli.
Ps : dommage que l'apli Mac ne tourne pas sur Linux (vu que Mac est à base de Linux
)
Ci dessous la manip que j'ai fait pour faire marcher:
Sur le device j'ai tout effacé ( la restauration faisait toujours planter après)
Puis j'ai fait une sauvegarde de l'apli vide
Puis j'ai restauré la sauvegarde vide
Ça a marché
Puis j'ai pu restaurer ma sauvegarde initiale de 4.4 mega

Et ça à marché
Merci encore pour cette superbe apli.
Ps : dommage que l'apli Mac ne tourne pas sur Linux (vu que Mac est à base de Linux

Bonjour,
Même problème que vous.... Mon fichier est un peu plus gros: 5,4 M
J'ai fais la manip indiquée ci dessus... Mais sans succès... que cela soit sur iPad ou sur iPhone...
Peut -être est ce dû au fait que mon fichier était crypté...
Je désespère de trouver une solution!
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
JP
Même problème que vous.... Mon fichier est un peu plus gros: 5,4 M
J'ai fais la manip indiquée ci dessus... Mais sans succès... que cela soit sur iPad ou sur iPhone...
Peut -être est ce dû au fait que mon fichier était crypté...
Je désespère de trouver une solution!
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
JP
J'ai, ce matin, réussi à trouver une solution en passant par dropbox.
Pour rappel, j'avais, auparavant, fait une sauvegarde par email...
Ne pouvant pas restaurer ce fichier à partir de l'application web, j'en ai fait une copie sur dropbox ,
Je suis, ensuite reparti d'une version vierge d'iComptamobile réinstallée sur mes idevices
Puis, après avoir indiqué le chemin d'accès à ce fichier, j'ai utilisé le 3eme bouton ("remplacer le fichier courant") pour charger le fichier de ma dropbox.
ET CELA A MARCHE (en WiFi) !
J'en ai fait de même sur mon iPhone et me trouve dorénavant avec une copie identique sur mes deux iDevices... But de ce que je souhaitais faire!
J'ai donc trouvé maintenant une manière de faire une synchro entre mes deux appareils, à défaut de pouvoir le faire, un jour ?, via iCloud.
JP
Pour rappel, j'avais, auparavant, fait une sauvegarde par email...
Ne pouvant pas restaurer ce fichier à partir de l'application web, j'en ai fait une copie sur dropbox ,
Je suis, ensuite reparti d'une version vierge d'iComptamobile réinstallée sur mes idevices
Puis, après avoir indiqué le chemin d'accès à ce fichier, j'ai utilisé le 3eme bouton ("remplacer le fichier courant") pour charger le fichier de ma dropbox.
ET CELA A MARCHE (en WiFi) !
J'en ai fait de même sur mon iPhone et me trouve dorénavant avec une copie identique sur mes deux iDevices... But de ce que je souhaitais faire!
J'ai donc trouvé maintenant une manière de faire une synchro entre mes deux appareils, à défaut de pouvoir le faire, un jour ?, via iCloud.
JP
Bonjour , J'ai le même problème depuis avec le Icompta 2 par contre avec le Icompta 3 ça marche parfait .
Mais je compte garder mon Icompta 2 et pouvoir faire la restauration par wifi et Navigateur .
Bésoin d'aide
Mais je compte garder mon Icompta 2 et pouvoir faire la restauration par wifi et Navigateur .
Bésoin d'aide
- Angeman
- Administrateur
Quel problème avez-vous précisément ? Vous vous connectez au serveur embarqué et vous n'arrivez pas à restaurer ? L'application crash ? Il y a un message d'erreur ?DoctSya a écrit :Bonjour , J'ai le même problème depuis avec le Icompta 2 par contre avec le Icompta 3 ça marche parfait .