Angeman a écrit :Pas possible.Bouba a écrit :- deuxièmement, comment faire pour afficher les chèques d'un tel numéro à un tel numéro et ensuite l'imprimer ?
Même en utilisant la fonction tri par numéro en haut à gauche ? J'ai essayé mais rien ne se passe, je peux juste trier par date croissante ou décroissante.
Faire un rapport de sous-opérations par destinataire.Bouba a écrit :- troisièmement, comment faire pour pouvoir afficher le solde pour chacun des noms sans devoir faire une règle pour chacun vu que j'en ai plusieurs milliers.
Je vais dans quel menu pour le faire ce rapport ? Je précise que je parle bien du nom et pas du destinataire...
Je ne comprend pas, pouvez-vous me faire une capture d'écran ?Bouba a écrit :- premièrement, contrairement à la version 4, si je sélectionne plusieurs opérations, je n'arrive pas à appliquer la TVA, le curseur n'apparaît pas.
C'est simple, si je sélectionne une opération, je sais y mettre un taux de TVA, si j'en sélectionne plusieurs, toutes les cases sur la droite reste en noir, et je ne peux pas taper un taux de TVA.
Ajoutez la colonne correspondante à la liste en faisant un clic droit sur les colonnes.Bouba a écrit :- deuxièmement, après en avoir fait 5 individuellement, je constate que je vois la tva pour le total mais pas pour chaque opération dans le tableau, je suis obligé d'ouvrir le panneau de droite à chaque fois ?
Je vais regarder pour voir si j'y arrive.
Merci pour votre réactivité.
Bloqué pour l'import à partir de money et diverses questions
Re: Bloqué pour l'import à partir de money et diverses quest
- Angeman
- Administrateur
Si le tri c'est possible, il suffit de déplacer numéro en premier dans le popup de tri.Bouba a écrit :Même en utilisant la fonction tri par numéro en haut à gauche ? J'ai essayé mais rien ne se passe, je peux juste trier par date croissante ou décroissante.
Il faut utiliser le champ destinataire pour le rapport, j'ajouterai le nom dans une prochaine mise à jour.Bouba a écrit :Je vais dans quel menu pour le faire ce rapport ? Je précise que je parle bien du nom et pas du destinataire...
Capture d'écran SVPBouba a écrit :C'est simple, si je sélectionne une opération, je sais y mettre un taux de TVA, si j'en sélectionne plusieurs, toutes les cases sur la droite reste en noir, et je ne peux pas taper un taux de TVA.
On avance, pour la tva, j'ai pu l'afficher dans chaque opération grâce à vos conseils. Pour l'ajouter à des milliers d'opérations en même temps, je viens d'y parvenir, il faut cliquer deux fois sur la première et ensuite deux fois sur la dernière contrairement à la version 4 où il suffisait de les sélectionner.
Reste pour faire le rapport, n'ayant pas de champ destinataire, je n'arrive pas à faire de rapport sur le nom... D'ailleurs faire un rapport de manière générale me semble très compliqué
, en passant par le tri j'ai une liste ordonnée mais malheureusement pas de sous-total par nom hors c'est justement ce que je recherche, donc si vous pouviez l'inclure comme proposé dans une prochaine mise à jour et m'expliquer comment faire le rapport ce serait bien
. Et si par la même occasion il y avait moyen d'afficher un rapport d'un numéro de chèque à un autre ce serait parfait.
Demain je tenterai la synchronisation à l'ipad, bonne soirée.
Reste pour faire le rapport, n'ayant pas de champ destinataire, je n'arrive pas à faire de rapport sur le nom... D'ailleurs faire un rapport de manière générale me semble très compliqué

Demain je tenterai la synchronisation à l'ipad, bonne soirée.
- Angeman
- Administrateur
Document > Nouveau rapport, en quoi c'est compliqué ??Bouba a écrit :D'ailleurs faire un rapport de manière générale me semble très compliqué
Bonjour,
j'avais laissé de côté mes tests d'icompta vu qu'il y avait quelques bugs, là je recommence et je suis agréablement surpris par la stabilité et les avancées
, il y a plein de nouveaux filtres, j'ai ainsi pu résoudre un de mes problèmes qui était d'afficher toutes les opérations d'un même nom.
Par contre, comment faire pour afficher les chèques d'un tel numéro à un tel numéro et ensuite l'imprimer ? En effet, grâce au filtre, je peux mettre une règle pour sélectionner un compte et ensuite je peux sélectionner un numéro de chèque précis, par contre, je ne vois pas comment faire avec les règles actuelles pour sélectionner un intervalle entre plusieurs chèques ? Merci pour vos lumières
j'avais laissé de côté mes tests d'icompta vu qu'il y avait quelques bugs, là je recommence et je suis agréablement surpris par la stabilité et les avancées

Par contre, comment faire pour afficher les chèques d'un tel numéro à un tel numéro et ensuite l'imprimer ? En effet, grâce au filtre, je peux mettre une règle pour sélectionner un compte et ensuite je peux sélectionner un numéro de chèque précis, par contre, je ne vois pas comment faire avec les règles actuelles pour sélectionner un intervalle entre plusieurs chèques ? Merci pour vos lumières

- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez filtrer pour n'afficher que les opérations avec le type "Chèque" par exemple et ensuite trier par "Numéro" et n'imprimer que la ou les pages qui contiennent les opérations que vous voulez.
Le gros problème c'est que j'ai environ 22000 numéros ce qui fait beaucoup de pages... de plus les numéros sont comme sous money de type par exemple 80/21A, 80/21B, 80/22A, 80/22B, le A correspondant à du 21 % de TVA et le B à du 6 % de TVA, etc... J'ai essayé de réduire le nombre en mettant des intervalles de date mais en faisant ainsi, je n' ai que le total des chèques se trouvant entre les deux dates et je n'arrive pas à avoir le total entre les chèques 80/01A à 80/99B par exemple
Sur money, il y a une fonction qui permet par exemple de sélectionner l'affichage du chèque 80/01A à 80/99B et tout s'affiche à la suite.
Pour faire simple, ce que je n'arrive pas à faire c'est à sélectionner la ou les règles qui me permettront d'afficher les chèques entre 80/01A et 80/99B avec leur total.

Pour faire simple, ce que je n'arrive pas à faire c'est à sélectionner la ou les règles qui me permettront d'afficher les chèques entre 80/01A et 80/99B avec leur total.
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez obtenir ça avec cette condition :
Bonjour,
ok ça fonctionne
. Et si maintenant par exemple, je veux afficher seulement du 80/01A au 80/50B et pas jusqu'au 80/99B, je dois utiliser quelle formule ? 
ok ça fonctionne

- Angeman
- Administrateur
Celle-là devrait convenir : 80/([0-4][0-9]|50)[AB]