Comment valider la licence iCompta 4 sur iCompta 5 ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
LaurentR2D2

Re: Comment valider la licence iCompta 4 sur iCompta 5 ?

Message par LaurentR2D2 »

Angeman a écrit :Vous l'avez la version d'essai en cherchant 30 secondes sur la page d'accueil du site ;-)
Oups, désolé et merci pour la précision ;)
Big

Message par Big »

Oui mais est-ce que la version de démo possède toutes les fonctionnalités ?
Par exemple pour l'échéancier, on pouvait en version 4 choisir combien de temps avant l'échéance l'échéance devait être activée, sur la version 5 je ne trouve pas comment faire ??
Big

Message par Big »

hooker a écrit :
Angeman a écrit :Ah oui en effet, j'ai trop de réponses à donner depuis ce matin je m'y perd :D
Avec le travail que fait Cyril moi je pense que c'est une juste récompense que de le rétribuer (modestement) pour les développements de cette belle application universelle.
Alors 14€ d'un coté et 3€ de l'autre c'est pas la mer à boire.
Cordialement
Toutafé je te rejoint ce n'est pas la mer à boire, mais c'est tout de même irritant.
Je reconnais que le travail de Cyril doit être récompensé et en l'occurrence rétribué, mais j'ai l'impression d'être pris en otage avec le MAS.
Et ces derniers temps cette pratique de proposer une toute nouvelle application en refaisant payer ceux qui ont déjà raqué la licence commence à se généraliser.
J'ai eu le cas avec 1Password pour iOS qu'il a fallu repayer, et pour l'instant étant bêta-testeur sur la version Mac je ne paye pas le nouvelle version mais quand elle sortira en version définitive qu'en sera-t-il ?
J'ai aussi CleanMyMac qui a totalement fondu son application il y a quelque temps et tout s'est fait sans remettre la main au porte monnaie.

Bref, je n'ai rien contre Cyril et son travail bien au contraire, mais je ne peux qu'exprimer un sentiment de me faire explorer le séant depuis quelques temps avec le royaume  et les développeurs qui fournissent les MAS et AppStore... :|
Canggu

Message par Canggu »

Entièrement d'accord. Que la mise à jour soit payante par le Mac App Store (pas possible apparemment) ou qu'il faille télécharger une nouvelle app ça revient au même, et le développeur mérite complètement d'être payé pour son année de travail, d'autant que la version a été entièrement repensée.
Répondre