V5 - 12 sept. montants, opérations, soldes ?!?!
- Angeman
- Administrateur
Re: V5 - 12 sept. montants, opérations, soldes ?!?!
Expliquez-moi en quoi l'aide n'est pas compréhensible ? Il faut aussi prendre le temps de lire calmement et d'essayer de comprendre sinon c'est sûr on ne risque pas d'y arriver.
- Angeman
- Administrateur
Pour compléter mes précédentes réponses, voir le nouveau paragraphe tout en bas ici : http://www.icompta-app.fr/help.php?system=osx#accounts
Bonsoir,
Etant satisfait de la version 4, j'ai décidé d'acquérir la 5 !
Sur cette nouvelle version, j'ai migré mon fichier de compte. Jusque là, pas de problème.
C'est lorsque j'ai voulu introduire une nouvelle opération, que j'ai eu un souci.
Lorsque je valide l'opération, elle s'inscrit automatiquement en vert et Frs 0.00.
Bref, je n'arrive pas à introduire une opération, ce qui sur la version 4 était un jeu d'enfant.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon correcte de le faire.
Merci
Etant satisfait de la version 4, j'ai décidé d'acquérir la 5 !
Sur cette nouvelle version, j'ai migré mon fichier de compte. Jusque là, pas de problème.
C'est lorsque j'ai voulu introduire une nouvelle opération, que j'ai eu un souci.
Lorsque je valide l'opération, elle s'inscrit automatiquement en vert et Frs 0.00.
Bref, je n'arrive pas à introduire une opération, ce qui sur la version 4 était un jeu d'enfant.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon correcte de le faire.
Merci
- Angeman
- Administrateur
Essayez de passer en région France dans les Préférences Système pour voir si ça règle le problème. Si c'est le cas ce sera corrigé en 5.0.1.jackfou a écrit :Lorsque je valide l'opération, elle s'inscrit automatiquement en vert et Frs 0.00.
Effectivement, ça règle le problème de cette façon.
Par contre, je dois à chaque fois revenir à la région Suisse, si je ne veux pas avoir de soucis avec les systèmes Internet !
J'attends donc la mise à jour 5.0.1 de icompta !
Merci
Par contre, je dois à chaque fois revenir à la région Suisse, si je ne veux pas avoir de soucis avec les systèmes Internet !
J'attends donc la mise à jour 5.0.1 de icompta !
Merci