transfert
Re: transfert
Pour en revenir au transfert, la nouvelle méthode implique de renseigner obligatoirement une catégorie (ou alors de cliquer sur aucune mais je ne trouve cela pas très logique).
- Angeman
- Administrateur
Oui je vous l'accorde, sinon je pourrai éventuellement mettre un sous menu transfert dans le menu du + pour pouvoir faire ça d'un coup.
oui ce serait peut-être mieux.
Je commence à m'habituer à la nouvelle version qui me convient très bien (surtout l'échéancier et les opérations calculées). Encore bravo pour le travail effectué et pour les réponses rapides sur le forum.
En ce qui concerne la lenteur sur l'iphone 4, est-il prévu une mise à jour pour améliorer cela?
Où alors c'est mon iphone qui se fait vieux?
Normalement je devrais changer rapidement pour un 5S ça devrait aller mieux
Je commence à m'habituer à la nouvelle version qui me convient très bien (surtout l'échéancier et les opérations calculées). Encore bravo pour le travail effectué et pour les réponses rapides sur le forum.
En ce qui concerne la lenteur sur l'iphone 4, est-il prévu une mise à jour pour améliorer cela?
Où alors c'est mon iphone qui se fait vieux?
Normalement je devrais changer rapidement pour un 5S ça devrait aller mieux

- Angeman
- Administrateur
Oui sur 5S c'est sûr ça va tourner mieux 
Sur 4 oui je vais faire mon possible de toute façon.

Sur 4 oui je vais faire mon possible de toute façon.
Ce serait une excellente idée.Angeman a écrit :Oui je vous l'accorde, sinon je pourrai éventuellement mettre un sous menu transfert dans le menu du + pour pouvoir faire ça d'un coup.
Merci d'avance