Mise à jour TRES DECEVANTE
Re: Mise à jour TRES DECEVANTE
lausoda, je n'oblige personne à faire des vidéos, c'est juste pour ceux qui veulent aider concrètement à la compréhension du logiciel et un milieu de comptabilité n'est pas forcement évident pour tout le monde, libre à a chacun d'aider son prochain. C'est aussi le but d'un forum, penses tu que répondre à plusieurs centaines de questions ne prends pas du temps donc de l'argent ?
- Angeman
- Administrateur
Je confirme, c'est simple j'y suis 20h/24 depuis 2 jours ^^PtitJu a écrit :C'est aussi le but d'un forum, penses tu que répondre à plusieurs centaines de questions ne prends pas du temps donc de l'argent ?
Je ne peux qu'encourager cette initiative ! En dehors de faire mon boulot comme pensent certainsPtitJu a écrit :Je suis d'accord avec Bouda, il faut faire de vidéo tuto, mais Cyril ne pourra pas faire tous tous seul, l'aide des membres du forum qui sais bien maitrisé le logiciel serai un gros plus ! Il faudrait créer un topic - Vidéo tuto V4/V5-

Effectivement Cyril, d'autant plus que tu es le créateur du logiciel, pour toi tout semble évident et facile, c'est donc très dur de faire des petites vidéos pour novice ( hormis la présentation).
Juste pour clarifier, moi je la trouve très bien cette version
je ne me plains pas, au contraire !

-
Vous tapez fort !
C'est une nouvelle version, on l'a attendu longtemps, beaucoup de choses ont changé, donc c'est un peu déroutant, il faut retrouver ses marques.
Il y a quelques bugs, c'est une 5.0, nul doute que la 5.1 corrigera tout ça.
Pour les réfractaires au changement, restez sur la V4 !
C'est une nouvelle version, on l'a attendu longtemps, beaucoup de choses ont changé, donc c'est un peu déroutant, il faut retrouver ses marques.
Il y a quelques bugs, c'est une 5.0, nul doute que la 5.1 corrigera tout ça.
Pour les réfractaires au changement, restez sur la V4 !