Silence radio du Développeur?
-
Re: Silence radio du Développeur?
Et voilà ! Merci Angeman ! Cette 3.0.1 nous prédit que de bonnes choses, bravo !
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Moi je trouve absolument scandaleux d'avoir ici un développeur qui répond aussi vite, aussi bien et avec tant d'implication ! C'est absolument odieux : comment voulez-vous que les autres développeurs puissent suivre une telle attitude ! Un développeur qui se préoccupe des utilisateurs, on aura tout vu.... pffff ! 

-
C'est un euphémisme mon cher !
De toute façon, il n'y a pas vraiment de secret, les forces de création et d'évolution sont aussi bien dues au talent du développeur que des attentes et retours des utilisateurs, et justement, quand le développeur est autant à l'écoute et aussi réactif, ça ne peux donner que le meilleur logiciel de tenue de comptes existant pour le grand public.

iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
+1Reblochon a écrit :Moi je trouve absolument scandaleux d'avoir ici un développeur qui répond aussi vite, aussi bien et avec tant d'implication ! C'est absolument odieux : comment voulez-vous que les autres développeurs puissent suivre une telle attitude ! Un développeur qui se préoccupe des utilisateurs, on aura tout vu.... pffff !