Page 2 sur 2

Re: Blocage appli apres mise à jour de ce matin 5.04

Publié : 18 janvier 2014, 08:44
par c.cligman
Bonjour,

Idem, problème de blocage depuis 5.0.4 sauf que je n'ai pas assez à la version précédente... :-(

Y a t-il une autre solution?

Re: Blocage appli apres mise à jour de ce matin 5.04

Publié : 18 janvier 2014, 08:48
par Pierre.s
il faut que tu envois ton fichier à Cyril pour qu'il fasse la modification sur les opérations d'investissement.

@+

Re: Blocage appli apres mise à jour de ce matin 5.04

Publié : 18 janvier 2014, 09:49
par LYON Jean Claude
Bonjour

J'ai télécharger I COMPTA directement sur mon mac et sur mon mac pro sans passer par I cloud et dropbox et il fonctionne trés bien
ainsi que les mises à jour.Je n'ai aucun problèmes

merci

Re: Blocage appli apres mise à jour de ce matin 5.04

Publié : 03 février 2014, 19:15
par jcdenne
Bonjour,

je viens de lire...
J'ai la version 4 qui fonctionne sans problèmes.
Sur AppStore j'ai acheté l'appli iPhone... La nouvelle. Je pense finalement qu'elle fonctionne avec la version 5.
Je veux bien l'acheter... mais j'appréhende les soucis.
Y a t'il un mode d'emploi à suivre pour importer la compta 4 vers la 5. J'ai téléchargé la démo... et je ne comprends pas comment on importe.

merci

Re: Blocage appli apres mise à jour de ce matin 5.04

Publié : 03 février 2014, 20:13
par Pierre.s
Il suffit tout simplement d'ouvrir votre fichier de comptes avec la nouvelle version d'iCompta. La conversion se fera et il vous demandera de l'enregistrer sous un nouveau nom (pour ne pas écraser votre fichier V4 actuel)