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Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 25 octobre 2014, 19:27
par Yzak
Bonsoir
Je suis sur iCompta 4.0.13
merci
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 25 octobre 2014, 23:15
par Angeman
Ok donc comme expliqué précédemment, le problème en fait c'est qu'Apple a changé l'apparence de certains boutons dans Yosemite et du coup le bouton permettant de déclencher la synchronisation se voit très mal mais à part ça tout marche comme avant.
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 26 octobre 2014, 10:52
par Yzak
Merci de votre reponse,
Je ne synchronise pas avec Yosemite ni le cloud, mais en 'clickant' l'icone (iPhone) qui se trouve en bas a droite de l'appli iCompta à coté du cadenas.(Je n'avais pas de problème sous Maverick avec mes deux iBidules)
Bien que sur le même réseau Wifi ( appli en attente de synchro ) l'iPad ou l'iPhone ne sont pas détectés par iCompta.
Ci joint la copie d'ecran.
Impossible de sortir de cette situation sauf en fermant iCompta par: /iCompta/Quitter iCompta/
Merci
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 26 octobre 2014, 11:11
par Angeman
Comme expliqué précédemment les boutons sont toujours là mais quasiment invisibles :

- 1.png (237.36 Kio) Consulté 5813 fois
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 26 octobre 2014, 11:26
par Yzak
Merci pour la célerité de votre réponse !
Effectivement je n'avais pas capté le BP des icones; Je pense que l'age ....

Et un dessin vaut mieux qu'un long discours.
Le problème sera t'il corrigé ?
Merci pour votre disponibilité.
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 16 novembre 2014, 21:53
par Michael
Bonjour,
Je n'arrive plus à synchroniser icompta version 4.0.13 avec la version mobile 2.2.20
après chargement "synchronisation annulée"
Je tourne sur OS X Yosemite
Merci pour votre prompt réponse... Mon comptable me presse
Cordialement
PS : Merci pour votre appli, elle me donne entière satisfaction depuis déjà 2 ans
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 16 novembre 2014, 23:29
par Angeman
Essayez de redémarrer votre Mac, iPhone / iPad et surtout votre box ADSL.
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 24 novembre 2014, 10:17
par mat37
Bonjour
Suite à la dernière MAJ , j'ai de nouveau un soucis de synchronisation
Je suis sous Yosemite, Version I compta 5.1.5 (849)
Plus de synchronisation automatique depuis la dernière MAJ proposée sur l'app store... J'ai redémarré ma box, mon iphone , mon mac...supprimé, remis le fichier de compte mais rien ni fait...
Avez vous une idée?
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 24 novembre 2014, 11:28
par Angeman
mat37 a écrit :Je suis sous Yosemite, Version I compta 5.1.5 (849)
Plus de synchronisation automatique depuis la dernière MAJ proposée sur l'app store... J'ai redémarré ma box, mon iphone , mon mac...supprimé, remis le fichier de compte mais rien ni fait...
Ce sujet répond à une question sur la V4, pour la synchronisation en V5 allez lire celui-ci :
viewtopic.php?f=2&t=4268.
Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite
Publié : 24 novembre 2014, 12:20
par mat37