Page 2 sur 2

Re: Difficulté avec l'échéancier

Publié : 08 mars 2015, 14:12
par Angeman
Je pense que le problème c'est que vous n'avez pas coché "Définir la date d'affichage des opérations prévues". Vu que c'est décoché les occurrences des opérations de l'échéancier ne sont pas créées et du coup elles ne peuvent pas changer de statut leur jour d'échéance.

Re: Difficulté avec l'échéancier

Publié : 08 mars 2015, 14:35
par fred et sylvie
Merci, j'ai coché date du jour + 0 jours.
RDV le mois prochain pour vous dire si ça fonctionne.

Ceci dit, pourquoi une partie des opérations de l'échéancier qui ne sont pas des transferts de compte à compte, fonctionnaient?

Re: Difficulté avec l'échéancier

Publié : 08 mars 2015, 17:03
par Angeman
Elles ont pu être créées avant si à un moment donné vous aviez mis la date d'affichage des opérations prévues à une date supérieure au 1er mars.