Téléchargement direct?
- Angeman
- Administrateur
Re: Téléchargement direct?
Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait leur demander d'activer telle ou telle version sinon c'était bloqué par défaut. Essayez peut-être de leur demander d'activer Quicken 1.5 pour voir ?
-
Ok je dois le faire sur place dans ce cas, je vais aller dans un de leurs bureaux.
Merci
Merci
Steve JORDI - MSc in Geophysics - Volcanology
Cross Platform Software Development
Portland, OR, USA
Portland, OR, USA
-
Rebonjour,
on a communiqué par emails entre temps mais je n'ai toujours aucune possibilité de me connecter à ma banque.
Je suis passé de Bank of America à US Bank aux USA mais là le problème est le même.
En fait je pense que pour iCompta il manque une étape fondamentale pour avoir accès aux infos du compte.
La plupart des accès online pour les banques américaines requièrent de répondre à une question avant
de taper son mot de passe, afin de référencer l'appareil.
Pour US Bank, après avoir donné son username, il pose une question à laquele je dois répondre.
Idem pour Bank of America.
Alors seulement, si la réponse est correcte, il propose de se souvenir de l'iPhone/Mac/PC et demande le mot de passe.
Le problème est que iCompta ne permet pas de voir cette étape et du coup, sans réponse, les accès sont bloqués.
J'ai regardé avec Quicken, que j'utilise sur mon PC et là aussi, une fois sur cinq, quand je mets à jour les
données via une connexion, j'ai un écran qui apparaît pour que je réponde à une question. Si la réponse est
ok, il télécharge les transactions
Je pense qu'il faut implémenter cela pour les utilisatuers américains, car la procédure de la question est
qqch de très répandu aux USA. Et probablement ailleurs aussi.
Merci et bonne continuation... j'adorerais pouvoir utiliser iCompta
on a communiqué par emails entre temps mais je n'ai toujours aucune possibilité de me connecter à ma banque.
Je suis passé de Bank of America à US Bank aux USA mais là le problème est le même.
En fait je pense que pour iCompta il manque une étape fondamentale pour avoir accès aux infos du compte.
La plupart des accès online pour les banques américaines requièrent de répondre à une question avant
de taper son mot de passe, afin de référencer l'appareil.
Pour US Bank, après avoir donné son username, il pose une question à laquele je dois répondre.
Idem pour Bank of America.
Alors seulement, si la réponse est correcte, il propose de se souvenir de l'iPhone/Mac/PC et demande le mot de passe.
Le problème est que iCompta ne permet pas de voir cette étape et du coup, sans réponse, les accès sont bloqués.
J'ai regardé avec Quicken, que j'utilise sur mon PC et là aussi, une fois sur cinq, quand je mets à jour les
données via une connexion, j'ai un écran qui apparaît pour que je réponde à une question. Si la réponse est
ok, il télécharge les transactions
Je pense qu'il faut implémenter cela pour les utilisatuers américains, car la procédure de la question est
qqch de très répandu aux USA. Et probablement ailleurs aussi.
Merci et bonne continuation... j'adorerais pouvoir utiliser iCompta

Portland, OR, USA
Portland, OR, USA
- Angeman
- Administrateur
Merci pour ces infos, le problème c'est que c'est assez difficile pour moi d'implémenter ce système car je n'ai pas de compte pour ça et je ne peux donc pas tester. Mais je vais faire ce que je peux pour tenter de faire marcher ça.
-
Oui je pense bien que la difficulté c'est de savoir que la banque a livré l'écran de questions plutôt que l'écran du password.
Surtout que cela ne se fait pas à chaque fois.
Toujours lors de la première connexion par contre, mais après... bizarre.
Bonne chance en tout cas.
Vous avez des clients américains qui arrivent à se connecter sur Bank of America ou U.S. Bank? Ce serait intéressant de savoir pourquoi ils y arrivent...
Surtout que cela ne se fait pas à chaque fois.
Toujours lors de la première connexion par contre, mais après... bizarre.
Bonne chance en tout cas.
Vous avez des clients américains qui arrivent à se connecter sur Bank of America ou U.S. Bank? Ce serait intéressant de savoir pourquoi ils y arrivent...
Portland, OR, USA
Portland, OR, USA