Rebonjour,
on a communiqué par emails entre temps mais je n'ai toujours aucune possibilité de me connecter à ma banque.
Je suis passé de Bank of America à US Bank aux USA mais là le problème est le même.
En fait je pense que pour iCompta il manque une étape fondamentale pour avoir accès aux infos du compte.
La plupart des accès online pour les banques américaines requièrent de répondre à une question avant
de taper son mot de passe, afin de référencer l'appareil.
Pour US Bank, après avoir donné son username, il pose une question à laquele je dois répondre.
Idem pour Bank of America.
Alors seulement, si la réponse est correcte, il propose de se souvenir de l'iPhone/Mac/PC et demande le mot de passe.
Le problème est que iCompta ne permet pas de voir cette étape et du coup, sans réponse, les accès sont bloqués.
J'ai regardé avec Quicken, que j'utilise sur mon PC et là aussi, une fois sur cinq, quand je mets à jour les
données via une connexion, j'ai un écran qui apparaît pour que je réponde à une question. Si la réponse est
ok, il télécharge les transactions
Je pense qu'il faut implémenter cela pour les utilisatuers américains, car la procédure de la question est
qqch de très répandu aux USA. Et probablement ailleurs aussi.
Merci et bonne continuation... j'adorerais pouvoir utiliser iCompta
