Page 2 sur 2
Re: perte mot de passe
Publié : 01 juillet 2015, 11:27
par patisa
Re: perte mot de passe
Publié : 01 juillet 2015, 11:32
par Angeman
C'est renvoyé.
Re: perte mot de passe
Publié : 01 juillet 2015, 11:33
par patisa
ok bien reçu par free
merci beaucoup de votre aide
Re: perte mot de passe
Publié : 02 juillet 2015, 17:40
par patisa
Tout fonctionne avec le fichier que vous m'avez renvoyé
Ma version Demo ayant expiré sur mon MBA j'ai acheté et installé la version 5.1.11 sur mon MBA
Sur mon iMac je fonctionne avec compta 3.3.11. Quand je clique sur "vérifier les mises à jour il me propose la version 4.0.13.
Comment mettre à jour ou obtenir sur mon iMac la version 5.1.11 identique à celle du MBA
Merci d'avance
PM
Re: perte mot de passe
Publié : 02 juillet 2015, 18:17
par Angeman
Il faut lancer l'application Mac App Store et aller dans l'onglet "Achats". Là vous pourrez télécharger iCompta 5.
Re: perte mot de passe
Publié : 02 juillet 2015, 18:53
par patisa
merci bien