IMPOSSIBLE D OUVRIR COMPTA

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Angeman
Administrateur

Re: IMPOSSIBLE D OUVRIR COMPTA

Message par Angeman »

StK a écrit :dernier détail cette licence a une durée de validité de ????
Il n'y a pas de durée de validité, c'est valide tout le temps.
herio

Message par herio »

Merci de votre réactivité, ça fonctionne à merveille :!:
valerie

Message par valerie »

Angeman a écrit :Lisez le mail jusqu'au bout, c'est expliqué qu'il faut réouvrir son fichier de comptes en double-cliquant dessus.
Bonjour
J'ai ce problème d'i compta que j'ai acheté en Juin 2011 et ne veut plus s'ouvrir. J'ai un mac 10.6.8 n'ai jamais changé de système depuis Juin 2011 (je suis nulle et crains de ne plus pouvoir ouvrir mes documents et applications si je change de système...) Pouvez vous m'aider pour arriver à enfin ré-ouvrir I compta ???
Merci
Valerie
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

valerie a écrit :J'ai ce problème d'i compta que j'ai acheté en Juin 2011 et ne veut plus s'ouvrir. J'ai un mac 10.6.8 n'ai jamais changé de système depuis Juin 2011 (je suis nulle et crains de ne plus pouvoir ouvrir mes documents et applications si je change de système...) Pouvez vous m'aider pour arriver à enfin ré-ouvrir I compta ???
Le Mac App Store remarche correctement maintenant donc il faut juste que vous mettiez à la corbeille l'application iCompta.app et ensuite vous la retéléchargez depuis le Mac App Store (via la section Achats).
valerie

Message par valerie »

Un grand merci, j'ai retrouvé tous mes comptes !!! c'etait simple mais je n'y connais rien :(
1000 mercis :D
Valerie
franckie78

Message par franckie78 »

Bonjour Angeman,

j'ai moi aussi eu le problème hier avec Icompta5. Lancement de l'application OK, puis message m'indiquant que je me connectais avec un identifiant différent de celui utilisé pour l'achat d'Icompta.

Précision : comme je suis en train de changer de FAI, je n'avais pas d'accès à Internet. Même si celà peut paraître incongru, on devrait pouvoir utiliser icompta sans avoir à se connecter à Internet. Je referai un essai dès rétablissement dès que possible.

Cordialement,
Franck
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ca n'a rien à voir avec iCompta en particulier, c'est le fonctionnement du Mac App Store qui est comme ça et il n'y a effectivement pas besoin d'accès Internet pour utiliser iCompta.
franckie78

Message par franckie78 »

Merci pour la réponse, mais il m'a été impossible d'ouvrir mon fichier de comptes. J'ai lancé icompta, pas de problème, ensuite j'ai double-cliqué comme d'habitude sur le fichier de comptes, et là j'ai eu le message d'erreur indiqué dans mon message précédent.

Je suis donc bel et bien bloqué s'il n'y a pas d'Internet que çelà provienne d'Icompta ou du MacApp Store.

Cordialement,
Franck
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Oui parce que la signature de l'application n'est pas valide et qu'il faut que vous mettiez à la corbeille l'application iCompta.app pour ensuite la retélécharger depuis le Mac App Store (via la section Achats). Après ça plus besoin d'Internet.
Eric72

Message par Eric72 »

Bonjour,

Depuis quelque jour impossible ouvrir Icompta télécharger sur apple apps en fin 2012.
J'ai une fenêtre qui s'ouvre en anglais qui m' annonce ( icompta endommagé)

En attendant une solution à mon problème je vous remercie d'avance.

cordialement
Eric
Répondre