telechargement releves
- Angeman
- Administrateur
Re: telechargement releves
Ah effectivement ça fait erreur technique maintenant, ils ont du changer le site de démo. Et avec votre compte c'est bien un message d'erreur différent par contre ?
En effet, sur mon compte il m'est spécifié que la page n'avait pas été téléchargée et de vérifier que mon appareil est bien connecté à internet
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème comme vous je suis a la banque laydernier groupe crédit du nord et çà bloque entre les capture d'écran 2 et 3 çà ne veux pas m'importer mon relever . en faite ca commence a charger et ça s'arrête et c'est écrit: vérifiez que votre appareil est connecté . Mais il l'est. Pourriez vous me dire comment faire merci d'avance .
En vous souhaitant d'excellente Fête de Noël.
Moi aussi j'ai un problème comme vous je suis a la banque laydernier groupe crédit du nord et çà bloque entre les capture d'écran 2 et 3 çà ne veux pas m'importer mon relever . en faite ca commence a charger et ça s'arrête et c'est écrit: vérifiez que votre appareil est connecté . Mais il l'est. Pourriez vous me dire comment faire merci d'avance .
En vous souhaitant d'excellente Fête de Noël.
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez essayer de trouver le type MIME renvoyé par le serveur en suivant ces instructions ? Merci