Page 2 sur 2
Re: Bug : lancement du logiciel impossible
Publié : 09 janvier 2017, 19:52
par laurentcap
Je viens de mettre le fichier dans la corbeille, le logiciel ne s'ouvre pas...
La mise à jour d'icompta 6 résoudra-telle ce pb ?
Merci pour vos réponses

Re: Bug : lancement du logiciel impossible
Publié : 09 janvier 2017, 20:09
par Angeman
Vous pouvez supprimer le dossier
~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 et redémarrer. Ca aura pour effet de supprimer les préférences et ainsi iCompta n'ouvrira aucun fichier automatiquement au prochain lancement.
laurentcap a écrit :La mise à jour d'icompta 6 résoudra-telle ce pb ?
Oui ça ne se produira plus avec iCompta 6 car le format de fichier n'est plus un "paquet" et apparemment la fonctionnalité d'optimisation de macOS bloque sur les "paquets" justement. Par contre il faut que vous arriviez à restaurer un fichier correct avant parce que si vous essayez d'ouvrir un fichier vide ça ne marchera malheureusement pas plus.
Re: Bug : lancement du logiciel impossible
Publié : 09 janvier 2017, 20:35
par laurentcap
Merci
La mise a jour se fera quand ?
Re: Bug : lancement du logiciel impossible
Publié : 09 janvier 2017, 20:45
par laurentcap
En faisant la dernière procédure proposée j'ai pu lancer le logiciel et choisir une de mes sauvegarde faite juste avant le bug.
Pour info, votre logiciel est parfait pour les frontaliers qui ont des achats/dépenses dans deux monnaies. Je ne sais pas si vous faite de la com dans cette direction mais c'est une piste à travailler !
Bonne continuation.
Re: Bug : lancement du logiciel impossible
Publié : 09 janvier 2017, 22:48
par Angeman
La nouvelle version devrait sortir très prochainement.