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Re: Erreur au lancement

Publié : 02 février 2017, 07:49
par july
Angeman a écrit :Essayez de remonter plus loin peut-être ça vaut le coup d'essayer sinon est-ce que vous aviez activé la synchro sur iCloud ou Dropbox ?
je suis remontée aussi loin que j'avais des synchro time machine de dispo, et même alors que ces fichiers sont sains cela ne fonctionne pas. Pas de synchro dropbox ou iCloud non.

Re: Erreur au lancement

Publié : 02 février 2017, 10:15
par Angeman
Est-ce que vous avez bien remplacé le fichier de comptes ou juste essayé d'ouvrir la sauvegarde de Time Machine ? Car si vous laisser votre fichier de comptes tel quel, iCompta essaie de l'ouvrir automatiquement au lancement et donc ça crash avant même que vous puissiez ouvrir un autre fichier. Donc il faut au moins mettre le fichier de comptes défectueux à la corbeille pour pouvoir lancer l'application.

Re: Erreur au lancement

Publié : 02 février 2017, 21:55
par july
Angeman a écrit :Est-ce que vous avez bien remplacé le fichier de comptes ou juste essayé d'ouvrir la sauvegarde de Time Machine ? Car si vous laisser votre fichier de comptes tel quel, iCompta essaie de l'ouvrir automatiquement au lancement et donc ça crash avant même que vous puissiez ouvrir un autre fichier. Donc il faut au moins mettre le fichier de comptes défectueux à la corbeille pour pouvoir lancer l'application.
dommage mais ça ne fonctionne pas non plus. j'ai supprimé et vidé la corbeille avec le fichier défectueux, ouvert icompta, cliquer sur "ouvrir un autre document", essayé d'ouvrir l'une après l'autre mes 3 sauvegardes, sans succès, tjs le meme message d'erreur.

Re: Erreur au lancement

Publié : 02 février 2017, 23:10
par Angeman
Et sinon vous avez essayé Fichier > Nouveau document à partir d'iCloud ?

Re: Erreur au lancement

Publié : 05 février 2017, 18:16
par july
le fichier n'est pas du tout stocké sur iCloud, juste ordi et time machine sur un disque externe

Re: Erreur au lancement

Publié : 05 février 2017, 19:57
par Angeman
C'est bizarre que les sauvegardes précédentes ne marchent pas, vous voulez m'envoyer une sauvegarde d'il y a 1 mois par exemple pour que j'essaie ?

Re: Erreur au lancement

Publié : 06 février 2017, 20:29
par july
oui pourquoi pas, à support@lyricapps.fr ?

Re: Erreur au lancement

Publié : 06 février 2017, 20:45
par Angeman
Oui