Page 2 sur 2

Re: Echec connexion Linxo

Publié : 28 octobre 2017, 15:56
par Triboulin
OK, mais comment fait-on (sans repayer la licence sur l'Appstore ?)

Re: Echec connexion Linxo

Publié : 28 octobre 2017, 16:30
par Angeman
Il n'y a pas à repayer, vous lancez le Mac App Store et ça doit vous proposer la mise à jour.

Re: Echec connexion Linxo

Publié : 28 octobre 2017, 17:53
par Triboulin
J'ai fait la mise à jour en 6.0.12, mais le problème persiste.
A titre palliatif, comment peut-on configurer l'import automatique à partir de Boursorama Banque (la liste des établissements financiers ne propose pas de banques françaises)

Re: Echec connexion Linxo

Publié : 28 octobre 2017, 18:28
par Angeman
Boursorama Banque ne propose pas d'import automatique autrement que par Linxo. Pouvez-vous essayer avec la version Demo pour voir si ça marche ?

Re: Echec connexion Linxo

Publié : 28 octobre 2017, 19:14
par Triboulin
Oui, çà marche !
Comment pérenniser ce fonctionnement avec l'application payante ?

Re: Echec connexion Linxo

Publié : 29 octobre 2017, 08:49
par Angeman
En supprimant le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 ça devrait faire ça. Est-ce que vous avez bien réussi à le faire et ensuite redémarré ?

Re: Echec connexion Linxo

Publié : 29 octobre 2017, 11:21
par Triboulin
Bonjour Angeman,

Finalement cela a marché, mais l'import a créé une grande quantité de doublons.

Merci pour votre aide