Page 2 sur 2
Re: Nouvelle version Mac - Rapprochement
Publié : 09 mai 2019, 08:34
par Angeman
La solution c'est surtout de déplacer le fichier de comptes en dehors d'iCloud Drive

Re: Nouvelle version Mac - Rapprochement
Publié : 09 mai 2019, 08:43
par BlueAnchor
Oui mais comment faire pour se servir du même fichier entre deux ordinateurs ?
Re: Nouvelle version Mac - Rapprochement
Publié : 09 mai 2019, 13:35
par Angeman
Il faut utiliser la synchronisation interne à iCompta comme expliqué ici dans le paragraphe
"Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" :
http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization
Re: Nouvelle version Mac - Rapprochement
Publié : 09 mai 2019, 23:31
par BlueAnchor
C'est fait, par contre comment synchroniser les liens ?
Re: Nouvelle version Mac - Rapprochement
Publié : 10 mai 2019, 08:39
par Angeman
Les liens ne peuvent pas être synchronisés, on ne peut les consulter que sur l'appareil d'origine.
Re: Nouvelle version Mac - Rapprochement
Publié : 21 mai 2019, 09:49
par mlo
Bonjour,
Même problème depuis la dernière version. Au bout d'un certain temps de consultation d'un compte bancaire, même sans faire aucune opération, la page se ferme et dans la colonne de gauche, seuls les groupes sont affichés.
Lorsque l'on ouvre à nouveau la page du compte on peut à nouveau la consulter mais si on clique sur la touche alt, le solde rapproché n'apparait plus. Seul le solde à la date du jour est consultable et la touche alt est inopérante. Il faut alors fermer icompta et rouvrir.
Cordialement
Re: Nouvelle version Mac - Rapprochement
Publié : 21 mai 2019, 10:55
par Angeman
mlo a écrit : ↑21 mai 2019, 09:49
Bonjour,
Même problème depuis la dernière version. Au bout d'un certain temps de consultation d'un compte bancaire, même sans faire aucune opération, la page se ferme et dans la colonne de gauche, seuls les groupes sont affichés.
Lorsque l'on ouvre à nouveau la page du compte on peut à nouveau la consulter mais si on clique sur la touche alt, le solde rapproché n'apparait plus. Seul le solde à la date du jour est consultable et la touche alt est inopérante. Il faut alors fermer icompta et rouvrir.
Cordialement
Oui, et la solution a déjà été donnée plus haut :
il faut déplacer son fichier de comptes en dehors d'iCloud Drive et laisser iCompta gérer la synchronisation iCloud.